Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Leur joyeuse partie de bingo avec des retraités !

Le prince William et Kate Middleton jouent au bingo avec des retraités, le 21 mai 2020 sur Instagram.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Kate Middleton jouent au bingo avec des retraités, le 21 mai 2020 sur Instagram.
Le duc et la duchesse de Cambridge sont si à l'aise en vidéoconférence qu'ils jouent maintenant au bingo à distance. Jeudi, le prince William et Kate Middleton ont diverti des retraités le temps d'une joyeuse partie. Mais il leur reste encore quelques progrès à faire avant d'envisager une reconversion !

Décontractés et amusés, le prince William et Kate Middleton ont joué les animateurs stars d'une partie de bingo. Toujours confinés dans leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, le duc et la duchesse de Cambridge continuent de se mobiliser à distance par l'intermédiaire d'appels vidéo. Le 21 mai 2020, le couple a passé une partie de sa journée à jouer au bingo avec les résidents d'une maison de retraite à Cardiff.

À tour de rôle, Kate Middleton et son mari ont pioché les petites boules colorées dans la roue, avant d'annoncer les numéros gagnants aux pensionnaires de l'autre côté de l'écran. Une partie qui s'est déroulée dans la bonne humeur, bien que le couple ne soit pas encore tout à fait au point : "C'était très bien, a finalement estimé la gagnante du jour. Mais ce n'était pas aussi bien que ça aurait dû l'être." Une gentille pique qui n'a pas manqué d'amuser le prince William et son épouse, ravissante dans sa robe L.K. Bennett : "Nous essaierons de faire un peu mieux au bingo la prochaine fois", a répondu le Britannique de 37 ans.

Depuis le début du confinement, entamé à la mi-mars outre-Manche, le duc et la duchesse de Cambridge ont multiplié les visioconférences avec diverses organisations qu'ils ont souhaité soutenir en cette période de crise sanitaire. Un mode de communication qu'ils pourraient bien poursuivre une fois la pandémie passée, tant ils apprécient ces entretiens plus intimes.

Ces apparitions en vidéo sont souvent l'occasion pour le couple de donner des nouvelles de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans). Mercredi, lors d'un échange avec le chef cuisinier Charlie Farrally, le prince William avait notamment confié que ses aînés n'étaient pas les plus faciles à contenter à l'heure du dîner : "Ça dépend de ce qu'il y a sur la table, n'est-ce pas, Charlie ? Et c'est le problème. Si les parents servent quelque chose que les enfants adorent, le dîner se passe très bien. Mais vous mettez sur la table quelque chose qu'ils n'aiment pas, c'est une autre affaire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel