Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton plante William au dernier moment, leurs enfants en cause

Le prince William, duc de Cambridge, Kate Middleton, duchesse de Cambridge arrivant à la remise des prix "Tusk Conservation Awards" à la Maison des banquets à Londres le 8 novembre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Middleton, duchesse de Cambridge arrivant à la remise des prix "Tusk Conservation Awards" à la Maison des banquets à Londres le 8 novembre 2018.
Le prince William est le parrain royal de l'organisation environnementale Tusk depuis maintenant 14 ans. Mais jeudi soir, pour la cérémonie annuel des Tusk Conservation Awards, c'est seul que le duc va remettre les prix, puisque Kate Middleton a annulé sa venue à la dernière minute.

C'est seul que le prince William se rendra cette année aux Tusk Conservation Awards. Comme l'a confirmé le palais de Kensington, Kate Middleton a en effet annulé sa venue à la cérémonie organisée le 21 novembre 2019 à Londres, à l'Empire Cinema de Leicester Square. Selon une source royale d'Hello!, la duchesse de Cambridge aurait annulé sa participation au dernier moment, pour finalement rester avec ses trois enfants, George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Espérons que rien de sérieux ne soit arrivé à l'un d'entre eux...

Parrain royal de l'organisation Tusk, qui oeuvre en faveur de la protection de l'environnement, le prince William va malgré tout représenter la famille royale jeudi soir. Il remettra trois prix avant de prononcer un discours. La cérémonie sera suivie d'une réception organisée à la National Portrait Gallery. L'an dernier, c'était à deux que les Cambridge s'étaient illustrés : la duchesse du recyclage de tenues avait une nouvelle fois ressorti sa robe turquoise Jenny Packham.

Tandis que le prince Harry et Meghan Markle profitent de leur pause de six semaines loin des médias, le prince William et Kate Middleton multiplient les engagements officiels. Le 18 novembre dernier, le couple était sur son trente-et-un pour l'incontournable Royal Variety Performance, un rendez-vous annuel au profit d'un fond de bienfaisance des artistes. Une soirée musicale pour laquelle la duchesse de Cambridge a misé sur une élégante robe en velours et dentelle signée Alexander McQueen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel