Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Rothschild à nouveau maman, 2 ans après la mort effroyable de sa fille

Kate Rothschild à nouveau maman, 2 ans après la mort effroyable de sa fille
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
9 photos
En 2019, Kate Rothschild affrontait la pire des épreuves en assistant, impuissante, à la mort de sa fille Iris. En couple avec Paul Forkan, l'héritière a finalement droit à un peu de bonheur...

La joie, enfin, après le deuil. En couple avec Paul Forkan depuis l'année 2018, Kate Rothschild vient de donner naissance à leur premier enfant commun. Un petit garçon dont on ignore encore le nom... mais qui apporte certainement du réconfort à sa maman, toujours en deuil d'Iris, décédée à 15 ans il y a quelques mois. Très discret à propos de leur vie privée - même leurs comptes Instagram sont inaccessibles -, les parents n'ont pas souhaité communiquer à propos de cet adorable petit bout de bonheur. C'est Ben Goldsmith, l'ex de Kate, et sa soeur Jemima, qui ont confirmé la nouvelle à la presse et sur les réseaux sociaux.

"C'est une nouvelle incroyable. Tout le monde est fou de joie", raconte Ben Goldsmith au Dailymail. Ils ne s'étaient pourtant pas vraiment quittés en bons termes. Mariés en 2003, le financier environnementaliste et Kate Rothschild avaient choisi de divorcer en 2012 après de sombres histoires d'infidélités, de violence physique et de disputes échangées sur Twitter. Peut-être ont-ils choisi d'enterrer la hache de guerre pour leurs enfants. En neuf ans de mariage, ils avaient accueillis Iris Annabel Goldsmith, dont la mort résonne encore dans leurs coeurs, mais aussi Frank James Amschel en 2005 et Isaac Benjamin Victor en 2008. Jemima Goldsmith, l'ancienne belle-soeur de Kate, semble en tout cas loin de tous les conflits passés.

Le jour le plus heureux

"Le jour le plus heureux", s'émerveille la jeune femme en partageant quelques photographies du nouveau-né. Sur l'une d'entre elles, on remarque un émouvant clin d'oeil à Iris, puisque Jemima Goldsmith s'est fait tatouer son prénom sur le bras, juste en-dessous d'une fleur. Morte en juillet 2016, la fille de l'héritière Rothschild avait succombé à un accident de quad, survenu dans la ferme familiale de North Brewham, dans le comté de Somerset. Plusieurs ambulanciers et médecins avaient été envoyés sur place en vain. Tous les habitants du village britannique se disaient "dévastés", particulièrement "affectés" par la disparition d'Iris...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image