Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kelly Vedovelli virée en direct du plateau de TPMP par Cyril Hanouna

15 photos
Voir 15 photos
Cyril Hanouna exclut sa chroniqueuse Kelly Vedovelli du plateau de "Touche pas à mon poste" - 2 février 2021, C8
La tension est montée d'un cran mardi 2 février 2021 dans "Touche pas à mon poste" entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna. En désaccord avec l'animateur sur un sujet qui a fait débat autour de la table, la jolie blonde s'est emportée jusqu'à se faire exclure du plateau.

Kelly Vedovelli en a fait du chemin depuis ses débuts en tant que DJette dans Touche pas à mon poste. Désormais chroniqueuse à part entière après avoir fait ses preuves auprès de Cyril Hanouna, la jolie blonde n'hésite plus à partager son point de vue. Et celui-ci était bien tranché mardi 2 février 2021 au moment d'évoquer l'émission Mon admirateur secret (M6). En effet, Kelly Vedovelli n'a pas vraiment apprécié le fait qu'un participant au programme ait été la cible de moqueries sur Twitter.

"Ce garçon s'est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J'ai l'impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter, c'est insupportable ! Laissez les gens tranquille !", s'est-elle emportée. Les propos de la jeune femme sur la plateforme sociale ont déplu à Cyril Hanouna. Ce dernier s'est donc empressé de recadrer sa chroniqueuse : "Moi, je n'en peux plus d'entendre des conneries comme ça, je vous le dis. On se calme là. Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous ne voulez pas être connu ou si vous voulez ne recevoir que des 'vous êtes la plus belle', 'vous êtes la meilleure', eh bien vous n'allez pas sur Twitter !"

Vexée, Kelly Vedovelli ne s'est pas démontée pour autant et a fini par reprocher à l'animateur de tout bonnement se "tromper de sujet" avant de continuer à argumenter sans hésiter à couper la parole à ses collègues. "Hé s'il vous plaît, laissez parler les autres ! Vous parlez depuis deux heures, on ne fait pas l'émission à deux !", l'a donc sermonné Cyril Hanouna pour finalement l'exclure un moment du plateau. "Quand on n'est pas d'accord avec vous, on doit partir", lui a alors lancé la jeune femme, amère. Ambiance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image