VIDEO Christophe Dechavanne attaqué par une ex-compagne : très "fâché", il réagit pour la première fois dans Quotidien
Publié le 2 mars 2024 à 12:13
Par Olivia Maunoury | Co-rédactrice en chef
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
Le week-end dernier, Cyril Hanouna a reçu dans son émission du week-end une ancienne compagne de Christophe Dechavanne. Cette dernière accuse l'animateur et collègue de Léa Salamé dans "Quelle époque !" d'avoir été humiliant et agressif envers elle. Invité hier soir dans "Quotidien" pour la promotion de son livre "Sans transition...", Christophe Dechavanne a donné son ressenti sur ce sujet.
Christophe Dechavanne "fâché" contre Cyril Hanouna dans "Quotidien" sur TMC. © Qutodien
Exclusif - Cyril Hanouna -  Enregistrement de l'émission "Face à Hanouna" diffusée le 24 février 2024 sur C8. Au cours de l'émission, Nes fera des révélations sur le caractère de C.Dechavanne. Paris, le 22 février 2024. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Nes, ex compagne de C.Dechavanne venue témoigner sur sa relation avec l'animateur - - Enregistrement de l'émission "Face à Hanouna" diffusée le 24 février 2024 sur C8. Au cours de l'émission, Nes fera des révélations sur le caractère de C.Dechavanne. Paris, le 22 février 2024. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "Face à Hanouna" diffusée le 24 février 2024 sur C8. Au cours de l'émission, Nes fera des révélations sur le caractère de C.Dechavanne. Paris, le 22 février 2024. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna - Enregistrement de l'émission "Face à Hanouna" diffusée le 24 février 2024 sur C8. Au cours de l'émission, Nes fera des révélations sur le caractère de C.Dechavanne. Paris, le 22 février 2024. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Christophe Dechavanne à la sortie des studios RTL à Neuilly-sur-Seine, France, le 30 janvier 2024.
La suite après la publicité

Christophe Dechavanne humiliant et violent avec l'une de ses ex-compagnes ? Tel est le témoignage qui a été proposé le week-end dernier par Cyril Hanouna dans son émission du week-end Face à Hanouna sur (C8).

Nes, qui a donc vécu une courte relation amoureuse avec Christophe Dechavanne, s'est confiée sur son histoire "chaotique" selon ses mots, avec l'animateur. Cette dernière avait également avancé que les relations entre Léa Salamé et Christophe Dechavanne dans Quelle époque ! étaient très tendues, ce qu'avait aussi avancé le magazine Public. Faux ! ont rapidement démenti les principaux intéressés la semaine dernière dans Quelle époque ! qui continue de cartonner sur France 2 tous les samedis soirs. Tout cela alors même qu'une semaine plus tôt, Christophe Dechavanne avait été la cible d'un article très critique dans L'Obs. Y étaient publiés notamment des témoignages d'anciens collaborateurs de Christophe Dechavanne pour appuyer la thèse selon laquelle l'animateur et producteur est un horrible patron. Ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve face à de telles accusations et Christophe Dechavanne les a toujours niées.

Les lourdes accusations de l'ex-compagne de Christophe Dechavanne

"Il me terrorisait au point que je n'arrivais même plus à couper un morceau de beurre pour faire la cuisine (...) Il était humiliant. Je tremblais (...) A table, il m'a donné un coup de fourchette parce que je me tenais mal", a ainsi déclaré Nes face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs il y a une semaine. Un témoignage à charge contre Christophe Dechavanne mais sur lequel il ne s'était pas encore exprimé, à la différence de ses deux filles Ninon et Pauline qui ont très rapidement réagi sur Instagram pour défendre leur père. "Je connais mon père et ses rapports avec les femmes, c'est un homme très attentionné. Je suis si triste de voir qu'une femme, vexée d'avoir été quittée, peut, par des mensonges, réduire une belle personne à un statut dégradant. Honte à elle. Maintenant, je sens que je vais avoir un appel d'un monsieur qui me dira : 'Ne te mêle pas de ça !' Mais désolée papa, je sais qui tu es et je suis beaucoup trop en colère", a réagi Ninon.

Une relation de 30 ans entre Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna

Invité de Quotidien hier soir pour la promotion de son livre Sans transition... publié aux éditions Flammarion, Christophe Dechavanne est revenu sur ce sujet. Oui il a bien eu une relation avec Nes mais elle n'a duré que huit semaines, dix tout au plus. L'animateur a du mal à digérer le fait que son confrère Cyril Hanouna ait pu laisser une ex-compagne avec si peu d'importance s'acharner sur lui.

"J'ai écrit un long texto, où je dis ce que je pense, à Cyril Hanouna, parce que la bascule est faite. Je l'ai félicité dans mon texto, le reste je ne vous le raconterai pas parce que c'est de la sphère privée, parce qu'il venait de faire quelque chose de révolutionnaire, jamais vu à la télé", a d'abord expliqué Christophe Dechavanne. "Il a, lui, animateur célèbre, invité une inconnue qui est restée huit semaines, avec de petits breaks dix semaines en tout, avec un homme pour venir à la télévision, sans aucune contradiction, dérouler un tapis qui n'est pas de couleur rouge, sur un autre animateur (...) qui est un homme qu'il connaît depuis trente ans (...). Si je n'étais pas aussi fâché, ça me ferait rigoler", a-t-il poursuivi et conclu.

Des mots qui ne laisseront certainement pas Cyril Hanouna sans réaction...

À propos de
Mots clés
People People France Télé Clash Émission télé Vidéos Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Vous allez passer une soirée de m*****" : Christophe Dechavanne, grosses tensions avec Léa Salamé ? Il réagit cash play_circle
"Vous allez passer une soirée de m*****" : Christophe Dechavanne, grosses tensions avec Léa Salamé ? Il réagit cash
25 février 2024
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence play_circle
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence
26 février 2024
Élodie (Mariés au premier regard) enceinte de son 1er enfant ! Annonce surprise en vidéo pour l'ex-femme de Joachim
Élodie (Mariés au premier regard) enceinte de son 1er enfant ! Annonce surprise en vidéo pour l'ex-femme de Joachim
26 février 2024
Les articles similaires
Inès Reg et Natasha St-Pier mises l'une contre l'autre dans un nouveau duel : l'humoriste l'emporte de peu... play_circle
Inès Reg et Natasha St-Pier mises l'une contre l'autre dans un nouveau duel : l'humoriste l'emporte de peu...
30 avril 2024
VIDEO Carla Moreau en guerre contre Kevin Guedj : il porte plainte contre elle, grosse annonce surprise en direct play_circle
VIDEO Carla Moreau en guerre contre Kevin Guedj : il porte plainte contre elle, grosse annonce surprise en direct
8 décembre 2023
Dernières actualités
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré ! play_circle
VIDEO Slimane : Après son triomphe à l'Eurovision, il célèbre son succès à Cannes et il était très bien entouré !
19 mai 2024
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse play_circle
Carole Gaessler : en larmes, elle parle avec douleur de la mort de son premier amour Laurent Lépinasse
19 mai 2024
Dernières news