Kerry Katona : Alcool, drogue, la descente aux enfers d'une Atomic Kitten pointée du doigt
Publié le 15 mars 2021 à 17:49
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les abus en tous genres, Kerry Katona s'en est lassée. Elle en parle d'ailleurs de manière apaisée... même quand des internautes le lui rappellent, violemment, sur les réseaux sociaux.
Kerry Katona : Alcool, drogue, la descente aux enfers d'une Atomic Kitten pointée du doigt
Kerry Katona sur Instagram. Bryan (Westlife) et Kerry Katona (Atomic Kitten) - Soirée Capital FM Radio Awards au Royal Lancaster Hotel. Londres. Kerry Katona sur Instagram. Kerry Katona et sa fille Lilly sur Instagram. Le 13 mars 2021. Kerry Katona (Atomic Kitten) a participé à l'émission "Packed Lunch" à Leeds, Royaume Uni, le 11 février 2021.
La suite après la publicité

On peut tenter d'oublier le passé. Il finit toujours par ressurgir d'une manière ou d'une autre. Kerry Katona, qui souhaitait juste montrer sa nouvelle tenue favorite à ses abonnés Instagram, a fait face à un commentaire peu flatteur le 10 mars 2021... qu'elle est parvenue à prendre avec le sourire. "Tes abus de cocaïne et d'alcool ont complètement ruiné ton apparence, lui a-t-on jeté au visage. Sans vouloir t'offenser." Vraiment ?

C'était sans compter sur la candeur splendide de l'ancienne membre du groupe Atomic Kitten. Kerry Katona, qui n'a jamais fait de ses excès un secret d'état, en répondu en toute quiétude : "Je ne me vexe pas ! La beauté se cache sous la peau, ma chère. Elle scintille de l'intérieur ! Passe une belle journée." Un sang froid redoutable pour celle qui avouait, à plusieurs reprises, que la drogue avait été une fidèle complice pendant de longues années.

En 2019, la jeune maman révélait qu'elle souffrait d'un trouble bipolaire et qu'elle avait commencé à consommer des substances illicites, voire dangereuses, à l'âge de 14 ans. Elle a été prise en charge, en cure de désintoxication, en 2008 et 2010. "Je n'étais pas vraiment accro, expliquait-elle au Mirror. J'avais juste atteint un point où je me sentais beaucoup trop seule. La cocaïne était ma meilleure amie. Elle était toujours là pour moi quand je me sentais mal. Quand je me sentais inutile, elle m'offrait amour et confiance en moi. Mais tout ceci était un mensonge."

Les soucis sont derrière elle. À 40 ans, Kerry Katona l'assure, elle ne se sent plus tentée par la drogue. Elle ne consomme même plus d'alcool quand elle est seule chez elle. Il faut dire qu'elle a vite compris que ces substances pouvaient être redoutables pour elle comme pour quiconque. Le 6 juillet 2019, son ex-mari, l'ex-rugbyman George Kay, est mort après avoir consommé une quantité importante de cocaïne dans sa chambre d'hôtel...

Mots clés
People People UK Musique Drogue Alcool Look Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Neymar moqué à cause de son poids : la descente aux enfers continue pour l'ancien parisien
Neymar moqué à cause de son poids : la descente aux enfers continue pour l'ancien parisien
30 janvier 2024
Tianaa de retour sur le plateau de la Star Academy : son look osé et son playback pointés du doigt, come back "compliqué"
Tianaa de retour sur le plateau de la Star Academy : son look osé et son playback pointés du doigt, come back "compliqué"
21 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news