Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Des diamants de son braquage parisien refont surface

En août 2017, la cliente d'une bijouterie californienne est venue échanger une bague et deux diamants contre un autre accessoire. L'enseigne a fait estimer ses nouvelles acquisitions. Surprise : les pierres incluses dans la transaction avaient été déclarées comme volées par Kim Kardashian à Paris, l'année précédente !

Il y a bientôt trois ans, Kim Kardashian était victime d'un vol à main armée à Paris. Le crime avait déclenché une vive émotion et suscite, encore aujourd'hui, de nombreuses réactions. Dernière en date, la surprise : des diamants dérobés par les braqueurs de la superstar sont en effet réapparus !

L'info est signée L'Express ! Le site révèle que deux pierres volées à Kim Kardashian ont en effet refait surface chez Jewelerette & Co, une bijouterie de Beverly Hills. En août 2017, une jeune femme d'origine asiatique est entrée dans la boutique pour y échanger une bague et deux diamants contre un anneau serti de trois pierres précieuses. Une fois la transaction réalisée, la bijouterie californienne a entamé des démarches auprès du Gemological Institute of America, spécialiste de la certification, pour faire évaluer la bague et les pierres.

Surprise ! Les diamants, identifiés grâce à des numéros uniques tracés au microlaser, avaient été déclarés comme volés à Paris en octobre 2016 par Kim Kardashian. La mystérieuse cliente qui était venue les échanger a disparu dans la nature. Depuis lors, les vidéos de caméra-surveillance ont été effacées.

Le braquage de l'appartement de Kim Kardashian avait eu lieu dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 à Paris, un soir de Fashion Week. Prise à parti par un commando organisé, la jeune femme avait été neutralisée, puis menacée par les malfaiteurs. Le préjudice du vol avait été estimé à près de 11 millions de dollars (un peu plus de 10 millions d'euros).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel