Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Des diamants de son braquage parisien refont surface

Kim Kardashian : Des diamants de son braquage parisien refont surface
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En août 2017, la cliente d'une bijouterie californienne est venue échanger une bague et deux diamants contre un autre accessoire. L'enseigne a fait estimer ses nouvelles acquisitions. Surprise : les pierres incluses dans la transaction avaient été déclarées comme volées par Kim Kardashian à Paris, l'année précédente !

Il y a bientôt trois ans, Kim Kardashian était victime d'un vol à main armée à Paris. Le crime avait déclenché une vive émotion et suscite, encore aujourd'hui, de nombreuses réactions. Dernière en date, la surprise : des diamants dérobés par les braqueurs de la superstar sont en effet réapparus !

L'info est signée L'Express ! Le site révèle que deux pierres volées à Kim Kardashian ont en effet refait surface chez Jewelerette & Co, une bijouterie de Beverly Hills. En août 2017, une jeune femme d'origine asiatique est entrée dans la boutique pour y échanger une bague et deux diamants contre un anneau serti de trois pierres précieuses. Une fois la transaction réalisée, la bijouterie californienne a entamé des démarches auprès du Gemological Institute of America, spécialiste de la certification, pour faire évaluer la bague et les pierres.

Surprise ! Les diamants, identifiés grâce à des numéros uniques tracés au microlaser, avaient été déclarés comme volés à Paris en octobre 2016 par Kim Kardashian. La mystérieuse cliente qui était venue les échanger a disparu dans la nature. Depuis lors, les vidéos de caméra-surveillance ont été effacées.

Le braquage de l'appartement de Kim Kardashian avait eu lieu dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 à Paris, un soir de Fashion Week. Prise à parti par un commando organisé, la jeune femme avait été neutralisée, puis menacée par les malfaiteurs. Le préjudice du vol avait été estimé à près de 11 millions de dollars (un peu plus de 10 millions d'euros).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image