Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian renouvelle ses voeux de mariage et ne veut plus d'enfant

Kim Kardashian et Kanye West ont renouvelé leurs voeux de mariage après la naissance de leur quatrième enfant. Psalm West sera leur petit dernier : "Je me sens complète. J'ai vraiment l'impression que 4 est le chiffre parfait pour moi."

Avant les réseaux sociaux, les fans des Kardashian les suivaient à la télévision, dans L'Incroyable Famille Kardashian. La 17e saison de l'émission de télé-réalité est en cours de diffusion. Dans un nouvel épisode diffusé le week-end dernier, Kim révèle qu'elle a renouvelé ses voeux de mariage avec Kanye West et qu'elle ne veut plus d'enfant.

L'épisode 6 de L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up With the Kardashians en anglais) a été diffusé ce dimanche 20 octobre 2019 sur la chaîne E!. Il était en partie consacré à la naissance de Psalm West, le quatrième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, né le 9 mai 2019 d'une mère porteuse, comme sa grande soeur Chicago (venue au monde le 15 janvier 2018).

"Notre mère porteuse est extra. Elle a eu un accouchement des plus faciles. Elle a dû pousser peut-être une seule fois. Kourtney et Kanye étaient dans la chambre avec moi, confie Kim Kardashian au sujet de la naissance de son quatrième, et certainement dernier enfant. Je me sens complète. J'ai vraiment l'impression que 4 est le chiffre parfait pour moi. Je me sens pleine dans le bon sens du terme, mais c'est fini."

Kim et Kanye ont eu recours à la gestation pour autrui (GPA) pour Chicago et Psalm West, après les complications des deux premières grossesses de Kim.

Toujours dans ce sixième épisode de L'Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian confie avoir eu l'idée d'organiser une cérémonie de renouvellement de voeux de mariage pour Kanye West. Yeezy (le surnom de Kanye) souhaitait également surprendre son épouse. Les deux superstars ont finalement organisé l'événement ensemble. Leurs quatre enfants étaient présents.

La cérémonie n'a pas été filmée. Kim a cependant lu la première ligne de ses voeux en présence des caméras. Elle a affirmé : "Tu es mon mari. Tu es mon meilleur ami. Celui qui croit le plus en moi et mon seul véritable amour."

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés le 24 mai 2014 à Florence, en Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel