Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Koh Lanta : Mort d'un candidat sur le tournage, TF1 communique

Koh Lanta : Mort d'un candidat sur le tournage, TF1 communique

Terrible nouvelle sur le tournage de la nouvelle saison de Koh Lanta !

LePoint.fr et le chroniqueur Emmanuel Berretta ont annoncé la mort d'un candidat de la 16e édition, décédé des suites d'une crise cardiaque. Le tournage venait de débuter au Cambodge il y a tout juste 24 heures.

LePoint.fr donne davantage d'informations sur ce terrible accident. Gérald Babin, 25 ans originaire de la région parisienne, est décédé hier, 21 mars 2013, durant le premier jour de tournage et plus précisemment de la première épreuve. Le jeune jomme a ressenti de violentes crampes et a été victime d'un premier arrêt cardiaque une fois le médecin arrivé sur place. Si les médecins ont réussi à le réanimer une première fois, son coeur s'est de nouveau arrêté pendant son transfert en hélicoptère à l'hôpital de Sihanoukville. L'équipe médicale présente est parvenue à faire redémarrer son coeur : "L'ultime malaise cardiaque s'est produit dans l'enceinte de l'hôpital où le candidat n'a pas pu être ranimé. Son décès a été constaté quelques minutes plus tard."

Comme on l'imaginait, le tournage de l'émission et la saison ont aussitôt été arrêtés. Chez TF1 et chez Adventure Line (ALP), la société de production, le choc est, on l'imagine, immense. Un psychologue a immédiatement été dépêché auprès de la famille.

TF1 et ALP se sont exprimées dans un communiqué officiel : "Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16e saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge. Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image