Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Nicolas Roy, finaliste de l'émission, est mort à 48 ans

Adventure Line Production, la société qui produit "Koh-Lanta", a annoncé la mort de l'un des anciens aventuriers du jeu de TF1 le 25 février 2020. Nicolas Roy, âgé de 48 ans, est décédé des suites d'un cancer qu'il avait révélé quelques mois plus tôt.

La grande famille de Koh-Lanta (TF1) est en deuil. L'un des anciens aventuriers du jeu de survie est mort à l'âge de 48 ans. Il s'agit de Nicolas Roy, qui avait participé à la saison 2 de l'émission présentée par Denis Brogniart, une édition lors de laquelle il avait perdu en finale face Amel Fatnassi. Il avait tenté de prendre sa revanche dix ans plus tard, en 2012, dans Koh-Lanta : La Revanche des héros. Moins chanceux cette fois-ci, l'aventurier avait été éliminé au bout de six jours seulement.

La triste nouvelle du décès de Nicolas Roy a été annoncée par Adventure Line Production, la société qui produit Koh-Lanta, dans la soirée du mardi 25 février 2020, sur Twitter. "Toute la production de KohLanta est triste d'apprendre le décès de Nicolas aventurier de la 2e saison et de l'édition spéciale La revanche des héros. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches", a-t-il été publié. Un portrait de l'ancien aventurier accompagne ce message.

Pour l'heure, Denis Brogniart ne s'est pas encore exprimé sur la disparition de Nicolas mais l'animateur de Koh-Lanta le fera sans nul doute dans les prochaines heures.

Nicolas Roy était atteint d'un cancer, qu'il avait révélé en novembre dernier, lors d'une interview accordée à TVMag. "Aujourd'hui, la tête dirait sans doute oui, mais j'ai un problème de santé assez grave", avait-il déclaré à l'époque, pour expliquer qu'il ne pourrait pas participer une nouvelle fois à Koh-Lanta, même si l'occasion se présentait. Nicolas avait depuis deux ans un cancer de la mâchoire, qui avait endommagé sa dentition. 'Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée, mais j'ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains", avait-il expliqué. Il avait alors conclu en disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel