Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Un ancien finaliste atteint d'un cancer

Nicolas Roy s'était incliné en 2002 en finale de "Koh-Lanta" face à Amel et il avait tenté de prendre sa revanche en 2012 dans une version spéciale du programme. L'aventurier expert en survie a dévoilé qu'il était gravement malade.

En 2002, Nicolas Roy a participé à la saison 2 de l'émission Koh-Lanta sur TF1. Une édition lors de laquelle il avait perdu en finale face Amel Fatnassi. Dix-sept ans après avoir joué les aventuriers, il revient, notamment, dans une interview accordée à TVMag, sur son aventure et sur son choix délibéré de jouer les méchants. Il a aussi révélé souffrir d'une grave maladie.

Après avoir perdu en finale, Nicolas Roy avait tenté de reprendre sa revanche dix ans plus tard, en 2012, dans Koh-Lanta : La Revanche des héros. Moins chanceux cette fois, car victime des alliances, notamment d'un pacte financier passé entre plusieurs candidats, Nicolas Roy avait été éliminé rapidement, après six jours. Aujourd'hui âgé de 47 ans, l'aventurier a fait savoir que, même s'il le souhaitait, il ne pourrait pas participer une troisième fois à Koh-Lanta, et ce pour des raisons physiques. "Aujourd'hui, la tête dirait sans doute oui, mais j'ai un problème de santé assez grave", a-t-il déclaré.

Nicolas Roy a depuis deux ans un cancer de la mâchoire qui a endommagé sa dentition. Il explique : "Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée, mais j'ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains." Et de conclure : "Il n'y a pas à s'inquiéter pour moi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel