Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kylie Jenner révèle l'activité insolite qu'elle adore faire en quarantaine...

Kylie Jenner révèle l'activité insolite qu'elle adore faire en quarantaine...
Kylie Jenner sur Instagram, le 16 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner sur Instagram, le 16 février 2020.
Consciente de l'influence qu'elle a auprès de la jeune génération, Kylie Jenner a tenu à adresser un message d'alerte à ses fans sur le coronavirus. En guise de cadeau, elle leur dévoile son petit secret pour s'occuper pendant la quarantaine... Et ce n'est pas du tout ce que vous croyez !

Kylie Jenner compte bien sensibiliser ses fans aux dangers de l'épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier. Après avoir vu le message du général Jerome Adams à la télévision qui demandait de l'aide aux influenceurs dans la prévention du covid-19, la jeune femme s'est immédiatement emparée de son téléphone pour faire une vidéo à ses abonnés.

Inquiète, elle explique : "Je sais que je vous rappelle déjà tous les jours l'importance du confinement en ce moment. J'en suis à mon neuvième jour de quarantaine (...) Le coronavirus est un danger bien réel. S'il vous plaît, restez chez vous", a-t-elle demandé à ses followers. "Si vous vivez avec vos parents, vous ne voulez pas rentrer chez vous et rendre vos parents malades. Vous pourriez l'avoir, ne même pas le savoir et infecter d'autres personnes. C'est grave et la seule façon de ralentir le processus est de rester chez vous parce qu'il n'y a pas de remède pour le moment".

Agacée de constater que certaines personnes se sentent encore invincibles face à ce virus, elle rappelle : "Personne n'est à l'abri de cette maladie. Les jeunes ne sont pas immunisés. De nouvelles preuves montrent en fait qu'un grand pourcentage des personnes qui se trouvent actuellement à l'hôpital sont de jeunes adultes". Pour terminer elle termine sur une note encourageante et plus positive en ajoutant : "Nous allons traverser ça ensemble. On doit juste s'écouter, se respecter, se mettre en quarantaine."

Il y a quelques jours, Kylie avait révélé que sa grossesse avec sa fille Stormi Webster l'avait aidée à se préparer à la quarantaine car à l'époque, elle ne quittait que très rarement sa maison. Elle a également dévoilé son activité préférée pendant son confinement : les puzzles ! Une nouvelle activité tendance ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image