Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Découvrez Paz de la Huerta complètement ivre... et virée des Golden Globes !

3 photos
Lancer le diaporama

Elle fait rêver les hommes de la terre entière avec ses mensurations de rêve et pourtant, Paz de la Huerta s'est fait remarquer pour son comportement inexcusable lors des Golden Globes qui ont secoué Los Angeles cette semaine !

La star de la série Boardwalk Empire, réalisée par Martin Scorsese et récompensée du Golden Globe de la meilleure série dramatique, a été carrément virée de l'after qui se déroulait au Château Marmont, lieu de tournage mythique du dernier film de Sofia Coppola Somewhere. Visiblement, l'actrice, qui n'hésite pas à payer de sa personne pour les besoins de la série avait forcé sur la boisson pour célébrer la récompense hautement méritée. Mais voilà. Il ne suffit pas d'être jeune, célèbre et d'avoir une plastique parfaite pour pouvoir entrer dans une soirée. Il faut également savoir se tenir, au risque de se voir proprement refuser l'entrée, comme c'est arrivé à Paz de la Huerta.

A 26 ans, celle que l'on a pu voir dans L'oeuvre de Dieu, la part du Diable (1999) et dans The Limits of Control (2009) nous montre qu'il ne faut pas forcer sur la boisson les soirs où toutes les caméras sont rassemblées au même endroit... L'actrice a visiblement du mal à retrouver son chemin après s'être vue refouler de la soirée, comme le dévoile vidéo ci-dessus. Et trouver une voiture pour la ramener chez elle, descendre un simple trottoir ou aligner quelques mots devient alors un véritable parcours du combattant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel