Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paz de la Huerta : Complètement nue dans la nouvelle série de Martin Scorsese !

7 photos
Lancer le diaporama

Paz de la Huerta est la nouvelle sensation du cinéma de genre. Elle était l'héroïne de Soudain le vide, de Gaspar Noé, et commence vraiment à faire parler d'elle.

Son nouveau projet, c'est sous la direction de Martin Scorsese qu'elle le tourne. Boardwalk Empire est la prochaine série télé qui va faire beaucoup parler. Au casting figurent Steve Buscemi, Kelly MacDonald, Michael Pitt, Michael Kenneth Williams et donc la torride Paz de la Huerta. Elle incarne Lucy, la petite amie de Steve Buscemi, qui joue le rôle d'un businessman rusé ayant fait fortune dans l'industrie de l'alcool.

La particularité de cette actrice américaine de 26 ans est qu'elle est exhibitionniste. Elle adore être dénudée et la sexualité ne l'effraie pas.

Dans cet extrait de Boardwalk Empire, Paz est complètement nue. Incroyablement sexy. Sa grosse bouche rouge commande à sa servante de lui enfiler une nuisette... Ce qu'elle fait.

L'histoire de Boardwalk Empire est adaptée du roman de Nelson Johnson - Boardwalk Empire : The Birth, High Times, and Corruption of Atlantic City -, et nous racontera les origines de la ville d'Atlantic City, dans les années 20, en pleine prohibition. La série devrait arriver sous peu, alors pour patienter on peut se repasser en boucle cette vidéo.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel