Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré - Carole : "Je vais me marier avec Steve !" (EXCLU)

L'amour est dans le pré - Carole : "Je vais me marier avec Steve !" (EXCLU)
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La pétillante candidate de "L'amour est dans le pré 2017" a refait sa vie avec Steve. Plus amoureuse que jamais, l'éleveuse va épouser l'homme de sa vie. Et ce n'est pas le seul projet qu'ils ont en commun !

La vie de Carole, candidate de L'amour est dans le pré 2017, a été bouleversée par son passage dans le programme. L'éleveuse de saint-bernard a trouvé l'amour auprès de Steve – prétendant écarté du casting de l'émission à l'époque. Après deux ruptures, le couple a aujourd'hui de grands projets. La pétillante participante s'est confiée à Purepeople.com.

Depuis son passage dans ADP, Carole a – en parallèle de ses activités – écrit son autobiographie, Ma renaissance. Un livre dans lequel elle parle de l'AVC dont elle a été victime à l'âge de 27 ans, de ses divorces mais aussi de ses vies antérieures. "J'ai des retours très positifs. C'était un peu l'inconnu. Je me demandais si les gens allaient aimer car je parle de moi et de mes autres vies. C'était un peu mon secret mais je me suis lancée. C'est Vincent [candidat d'ADP en 2017 et fan de numérologie, NDLR] qui m'a dit de ne pas hésiter à en parler et j'ai bien fait", se réjouit-elle. Et c'est justement grâce à cet ouvrage qu'elle a rencontré Steve, un homme avec qui elle a déjà eu une vie "il y a 300 ans". "Avec Steve, c'est le destin, c'est sûr. On s'est séparé deux fois parce qu'on a connu des mariages, eu des enfants chacun de notre côté, il y a eu la distance. Et puis il y a eu aussi des prétendants qui appelaient. Mais maintenant, ça s'est bien stabilisé et on est vraiment bien ensemble", poursuit-elle. D'ailleurs, ils vivent sous le même toit aujourd'hui.

Amoureuse et épanouie, celle qui a aussi ouvert un blog a de nombreux projets avec son séduisant Écossais. Tout d'abord, le mariage ! "On va se marier en Écosse dans un an, un an et demi. On fera ensuite les papiers officiels en France", annonce-t-elle, touchante.

Les amoureux souhaitent aussi faire évoluer la ferme de Carole. "Je vais mettre des vaches Highland écossaises. On aimerait ouvrir un gîte aussi, mais il faut des sous." Nul doute qu'ils réussiront à concrétiser ce rêve. Et la candidate qui ne pensait pas être capable d'écrire un livre souhaite aussi rédiger un conte pour enfants dont elle signerait le texte et les dessins. "Je sais pas comment je vais trouver le temps", conclut-elle en riant.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image