Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Une prétendante "hystérique" ? Un candidat effrayé, elle est recalée

15 photos
Voir 15 photos
Chaque saison, de nombreuses femmes tentent de séduire les différents agriculteurs de l'émission "L'amour est dans le pré". Cette année, l'une d'entre elles a carrément été recalée du casting après avoir harcelé et effrayé un candidat...

La nouvelle saison de L'amour est dans le pré 2021 sur M6 a déjà son lot de surprises. Cette année, de nouveaux agriculteurs très attachants ont fait leur apparition mais aussi des prétendantes... pas toujours très raffinées. L'une d'entre elles, visiblement très attirée par la vie à la ferme, était même allée jusqu'à harceler l'un des agriculteurs avant même que l'émission ne commence !

Après avoir stalké l'élu de son coeur sur Internet et sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait tenté de joindre directement le candidat à maintes reprises. Elle a finalement été recalée du casting comme l'a expliqué Anne Cantegrit-Thomas, qui travaille sur l'émission de dating, au journal Le Parisien. "Il y en a une qui a contacté directement plus de quinze fois un agriculteur alors qu'on l'avait déjà retenue. Forcément, elle lui a fait peur et elle s'est tirée une balle dans le pied. La lettre ne sera pas présentée car on sait qu'il ne la choisira pas à cause de cela...", a-t-elle confié.

Pour attirer les agriculteurs dans leurs filets, d'autres femmes n'hésitent pas à envoyer la même lettre à plusieurs candidats, histoire sans doute de maximiser leurs chances d'intégrer l'émission. "Parfois, elles envoient la même lettre à plusieurs agriculteurs en changeant seulement le prénom. On leur rappelle que le but c'est d'avoir un vrai coup de coeur, pas juste de bien aimer quelqu'un...", explique la conseillère artistique.

Des attitudes pas très élégantes décriées par l'animatrice Karine Le Marchand qui rappelle pourtant après chaque diffusion des portraits qu'il est inutile d'envoyer des courriers à différents candidats... L'amour "vache" sans doute ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image