Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré 2021 : Une chroniqueuse de TPMP prête à écrire à un agriculteur

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'une des chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" a eu un coup de coeur pour l'un des agriculteurs de "L'amour est dans le pré 2021". La femme en question a fait cette révélation dans l'émission du 22 février.

Le 8 février, les téléspectateurs de M6 ont découvert la deuxième salve des portraits de L'amour est dans le pré 2021. Parmi les fans du programme, l'une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste (C8). Et lors de l'émission TPMP du 22 février, elle a admis auprès de Cyril Hanouna qu'elle avait eu "un petit crush" pour l'un des participants.

Danielle Moreau était de retour dans TPMP et, d'emblée, elle a été interrogée sur sa vie amoureuse. La femme de 57 ans a ainsi révélé qu'elle était toujours célibataire. Et il se pourrait qu'elle participe à L'amour est dans le pré pour trouver l'homme de sa vie. "Sérieusement, j'ai un petit crush pour un agriculteur de L'amour est dans le pré et je me demande si je vais lui écrire. Je ne sais plus son prénom. Il a une moustache et il élève des porcs. Il est pas mal, il a mon âge...", a-t-elle confié face à un Cyril Hanouna amusé.

Danielle Moreau faisait référence à Hervé le moustachu. Le participant est éleveur de porcs et céréalier en Ile-de-France. Il est âgé de 58 ans et est décrit comme un homme, sympa, un brin franchouillard, sincère, émotif, rigolo et gentil. Il aime le sport et pratique notamment le basket et le handball. Il n'a connu qu'une histoire d'amour de trente ans dont sont nés ses deux enfants de 29 et 22 ans. Tous deux sont séparés depuis trois ans.

Il souhaite rencontrer une femme rigolote, joyeuse, positive et avec du caractère. Hervé préfère qu'elle soit âgée entre 50 et 60 ans. Reste à savoir si Danielle Moreau s'est reconnue dans ce portrait. Mais attention l'agriculteur a prévenu, il est devenu méfiant en amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image