Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Une prétendante salement blessée, photo impressionnante et immobilisation obligatoire

L'amour est dans le pré : Une prétendante salement blessée, photo impressionnante et immobilisation obligatoire
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Une ancienne participante de "L'amour est dans le pré" n'est pas au meilleur de sa forme actuellement. Le 22 septembre 2022, sur Instagram, elle a révélé qu'elle était blessée en photos.

Une candidate de L'amour est dans le pré (M6) a connu une grosse mésaventure comme elle l'a dévoilé sur son compte Instagram, le 22 septembre 2022. La femme en question a dévoilé une photo qui n'est pas passée inaperçue.

C'est en 2013 que Didier a participé à L'amour est dans le pré. Une émission grâce à laquelle il a rencontré Stéphanie. S'ils se font discrets dans les médias, les internautes peuvent continuer à suivre leurs aventures sur Instagram. Ainsi, ils ont découvert que la maman d'Esteban (6 ans, fruit de leurs amours) et Killian (né d'une précédente relation) s'était blessée. Elle a posté une photo sur laquelle on peut voir son genou bien amoché. C'est ensuite un cliché de l'une de ses jambes avec une attelle qu'elle a partagée sur le réseau social. "Et ben voilà suite à une chute bête j'ai une entorse du genou. Immobilisée pour 10 jours pour le moment", peut-on lire en légende de la publication.

Dans cette épreuve, elle peut compter sur le soutien de ses abonnés qui sont nombreux à lui avoir envoyé un message. "Oh mince bon courage", ont écrit Pierre et Frédérique de la saison 7 (2012). "Bon rétablissement", "Ouille ouille bon courage à toi", "Prompt rétablissement Stéphanie", "Aïe... Courage et patience...", a-t-on notamment pu lire.

Stéphanie pourra aussi compter sur son époux pour l'épauler. Car oui, la mère de famille et l'agriculteur se sont unis, le 16 avril 2022. Ils avaient d'ailleurs dévoilé des photos de ce beau jour sur Instagram. Les internautes ont ainsi pu découvrir les tourtereaux à la mairie en train de rire puis de s'embrasser. Pour l'occasion, l'éleveur de vaches et de chèvres a misé sur un costume trois pièces bleu nuit. Sa chère et tendre portait quant à elle une robe blanche mi-longue avec de la dentelle noire au dessus du décolleté, ainsi qu'une sorte de gilet blanc. Le public a ensuite pu découvrir leurs alliances et un cliché avec les enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image