Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Madeleine et Malin Akerman rivalisent de charme à New York

La reine Silvia de Suède et sa fille la princesse Madeleine réunies pour le gala de la World Childhood Foundation, le 8 mai 2012 au Gotham Hall de New York.
26 photos
Lancer le diaporama
La reine Silvia de Suède et sa fille la princesse Madeleine réunies pour le gala de la World Childhood Foundation, le 8 mai 2012 au Gotham Hall de New York.

Attaquée récemment sur son "rendement" au profit de la Suède, elle qui est installée depuis deux ans (et la rupture de ses fiançailles avec le volage Jonas Bergström) à New York mais continue à percevoir des émoluments financés par le contribuable suédois, lequel s'interroge de plus en plus sur le retour sur investissement, la princesse Madeleine tente de répliquer à coups d'apparitions glamour.

Alors qu'elle s'apprête à rentrer au pays (avec son boyfriend, le financier Chris O'Neill ?), à l'occasion du baptême de sa nièce la princesse Estelle, le 22 mai, la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède a multiplié dernièrement les apparitions publiques, histoire de justifier son salaire et d'enrayer la controverse avant son retour.

Après une première réponse, molle et consensuelle, via une interview réalisée et diffusée par l'organe royal, dont l'essentiel à retenir concernait ses activités pour la World Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine, Madeleine de Suède, 29 ans, a enchaîné quelques missions : un déplacement au Texas pour un congrès de la fondation en présence de George W. et Laura Bush, une sortie nocturne très en beauté pour les Opera News Awards à New York, une visite à Washington pour une commémoration de Raoul Wellenberg, une participation à la conférence des femmes cadres dirigeantes sous l'égide de la chambre de commerce américano-suédoise...

Point d'orgue de cette période d"'intense" activité, le grand gala de la World Childhood Foundation, qu'elle a contribué à organiser et qui se tenait mardi 8 mai 2012 au Gotham Hall de New York. La princesse Madeleine ne manque jamais d'épauler sa mère lors de ces grands rendez-vous, et les deux femmes ont longuement posé ensemble lors du photocall de l'événement. Toujours adepte de sa coloration capillaire châtain, Madeleine se voulait lumineuse, bras nus et décolletée dans une longue robe blanche flottante, tandis que la reine Silvia portait sous un étonnant châle bicolore une toilette ivoire.

Comme à chacun des galas en faveur de l'enfance de la World Childhood Foundation, décideurs, entrepreneurs et vedettes d'Hollywood ou de Suède ont pris part à la soirée : cette fois, ce sont notamment les actrices Geena Davis (Thelma et Louise, Stuart Little) et Malin Akerman (la bombe de Watchmen, attendue tout prochainement dans Stolen et Rock of Ages), torride dans une robe indigo généreusement fendue, qui ont notamment attiré l'attention sur la cause de l'enfance. La soirée de gala se poursuivait ce mercredi 9 mai par un colloque de la World Childhood Foundation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel