Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Tenoudji fête les 3 ans de Bianca : tendre photo avec Christian Estrosi

Christian Estrosi, maire de Nice et sa femme Laura Tenoudji Estrosi - Premier conseil municipal de la nouvelle mandature et l'élection du Maire de Nice, Christian Estrosi et de ses adjoints, le 3 juillet 2020.© Bruno Bebert / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Christian Estrosi, maire de Nice et sa femme Laura Tenoudji Estrosi - Premier conseil municipal de la nouvelle mandature et l'élection du Maire de Nice, Christian Estrosi et de ses adjoints, le 3 juillet 2020.© Bruno Bebert / Bestimage
Bianca est née il y a trois ans, le 5 août 2020. Emue, sa maman Laura Tenoudji a partagé des photos ce mardi 4 août afin de faire honneur à sa fille, née de son union avec Christian Estrosi.

Laura Tenoudji a semble-t-il hâte de fêter l'anniversaire de Bianca. Mardi 4 août 2020, la chroniqueuse de Télématin (France 2) a souhaité mettre une fois de plus sa fille à l'honneur pour ses 3 ans qu'elle ne célébrera en réalité que demain.

La vie a apporté à Laura Tenoudji son deuxième plus beau cadeau il y a bientôt trois ans. Après avoir donné naissance à Milan il y a onze ans (né de sa relation passée avec Michael Tapiro, directeur d'une école dans le marketing sportif et frère de Frank Tapiro), la charmante blonde de 44 ans est devenue maman pour la deuxième fois d'une petite Bianca le 5 août 2017. Impossible pour la star du PAF de ne pas célébrer cet événement comme il se doit.

Avant que Bianca ne souffle ses bougies, Laura Tenoudji a souhaité lui faire une fois de plus honneur sur Instagram en postant un diaporama photos. Sur le premier cliché, on peut découvrir la maman en train de fixer l'objectif, tout sourire. A ses côtés, sa merveille - qui était vêtue d'un short en jean, d'un haut à motifs et d'un chapeau - regarde le sol. Sur le deuxième, mère et fille sont assorties au niveau des vêtements et se font un gros câlin. Le troisième a visiblement été pris lors d'une sortie en mer. Bianca porte un gilet de sauvetage et est confortablement assise pendant que son frère Milan l'embrasse tendrement sur la joue. Enfin, on a pu voir une photo de la fillette, enchantée d'être sur les épaules de son papa Christian Estrosi. Autant de souvenirs qui la rendent heureuse, la veille de l'anniversaire de son enfant. "Et dans la famille des lions je demande la fille : Happy birthday ma Bianca, 3 ans", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Attendris, ses abonnés n'ont pas manqué de souhaiter un excellent anniversaire à Bianca.

Début août, ce sont les 11 ans de Milann que Laura Tenoudji a fêtés. Le 2 août, elle avait ainsi publié une photo de son fils et elle, en prenant toujours soin de bien dissimuler son visage. L'ancienne acolyte de William Leymergie y apparaissait en robe blanche (un cliché probablement pris le jour de son mariage avec Christian Estrosi, en novembre 2016). Elle regarde tendrement le petit garçon, habillé de la même couleur, pendant qu'ils partagent une danse sous les yeux du maire de Nice (qui est aussi président de la Métropole Nice Côte d'Azur et de président délégué de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur). "Bon anniversaire mon Milan d'amour. 11 ans déjà... Vive les lions", pouvait-on lire en légende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel