Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christian Estrosi et Laura Tenoudji : Les jeunes mariés profitent du carnaval

Christian Estrosi et Laura Tenoudji : Les jeunes mariés profitent du carnaval
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji assistent au 1er corso du Carnaval de Nice 2017, le 11 février 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji assistent au 1er corso du Carnaval de Nice 2017, le 11 février 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
Le couple ne s'était pas montré depuis le mariage.

En novembre dernier, Christian Estrosi a épousé la chroniqueuse de France 2 Laura Tenoudji. Si le couple est resté très discret, il était de sortie ce week-end pour une soirée de folie.

L'ancien maire de Nice et actuel président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et son épouse ont assisté, samedi 11 février, au premier corso du Carnaval de Nice 2017 (qui se déroule du 11 au 25 février). Pour la première grande parade de l'événement, le roi de l'énergie a tenté de réchauffer l'atmosphère. Seize chars piqués chacun de 3 000 tiges de fleurs, ainsi que des dizaines d'artistes de rue et de danseurs ont mis le feu à la ville.

L'homme politique et sa compagne ne s'étaient pas affichés officiellement ensemble depuis leur mariage. Ils ont profité de cette ambiance festive aux côtés de Liu Ye, célèbre acteur chinois et ambassadeur du Tourisme de la Côte d'Azur en Chine, sa femme Anaïs et leur fille Nina. L'occasion pour Christian Estrosi de proposer à Liu Ye de devenir Citoyen d'honneur de la Ville de Nice et le remercier de sa contribution à la promotion de la région.

Grande roue, confettis, sublimes chars... Tout a été fait pour que les participants passent un bon moment, et ce en dépit du fantôme des attentats de Nice. Afin de rassurer la population avant le début des festivités, le préfet Georges-François Leclerc, accompagné des élus de la ville et des responsables des forces de l'ordre, a inspecté le dispositif de sécurité. "J'ai obtenu du gouvernement des renforts très importants", a-t-il souligné.

Dans les airs, un petit avion assure une ronde permanente, parfois rejoint par un hélicoptère. D'autres moyens tenus secrets ont été mis en oeuvre, à la fois dans la zone fermée du carnaval et aux alentours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image