Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Hobbit - La Désolation de Smaug : Un cadeau pour les fans

Peter Jackson dévoilera le 11 décembre le deuxième épisode de sa trilogie du Hobbit, La Désolation de Smaug. Au casting figure toujours Martin Freeman dans le rôle de Bilbon. L'acteur britannique retrouve Benedict Cumberbatch (la voix de Smaug), puisqu'ils sont les héros de la série Sherlock pour la BBC depuis 2010.

Le Hobbit - La Désolation de Smaug raconte la suite des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Mont solitaire et le Royaume perdu des Nains d'Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des 13 nains, dont le chef n'est autre que Thorin Écu-de-Chêne. Après avoir survécu à un périple inattendu, la petite bande s'enfonce vers l'Est, où elle croise Beorn, le Changeur de peau, et une nuée d'araignées géantes au coeur de la Forêt noire qui réserve bien des dangers. Alors qu'ils ont failli être capturés par les redoutables Elfes sylvestres, les Nains arrivent à Esgaroth, puis au Mont solitaire, où ils doivent affronter le danger le plus terrible – autrement dit, la créature la plus terrifiante de tous les temps qui mettra à l'épreuve le courage de nos héros, mais aussi leur amitié et le sens même de leur voyage : le Dragon Smaug.

En exclusivité mondiale sur warnerbros.fr, les fans MY WARNER peuvent voter parmi 6 visuels personnages inédits du film. Celui qui aura le plus de votes intégrera la campagne d'affichage parisienne du film. À la fin de la campagne, il y aura 100 affiches à gagner : les internautes qui les auront partagées sur les réseaux sociaux pourront remporter l'une d'elles.

Votez pour votre affiche préférée sur la page smaug.warnerbros.fr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image