Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Charles dans le prochain James Bond ? "Il y réfléchit"

Le prince Charles, prince de Galles, vient saluer les acteurs sur le tournage du 25ème James Bond aux studios Pinewood à Iver Heath dans le Buckinghamshire le 20 juin 2019
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles, prince de Galles, vient saluer les acteurs sur le tournage du 25ème James Bond aux studios Pinewood à Iver Heath dans le Buckinghamshire le 20 juin 2019
Le 20 juin 2019, le prince Charles a fait un tour des studios Pinewood où se prépare le prochain James Bond avec Daniel Craig. Une visite royale qui pourrait bien annoncer une collaboration inédite : le prince de Galles envisagerait de faire une apparition dans la saga.

Le prince Charles bientôt star de cinéma ? C'est en cours de discussion. Comme l'a rapporté une source du Sun le 3 août 2019, le prince de Galles pourrait bel et bien décrocher un petit rôle dans le prochain volet de la saga James Bond, attendu pour le printemps 2020. L'héritier de 70 ans y retrouverait ainsi Daniel Craig, pour son cinquième film dans la peau de l'agent du MI6, mais également Léa Seydoux et Rami Malek.

"Charles est le patron du British Film Institute et celui des services secrets, donc un rôle dans le 25e Bond serait particulièrement approprié, a rapporté une source au sein de l'équipe de production. Quand il a visité le tournage du film il y a quelques semaines, ça a été discuté. Maintenant, il y réfléchit. Les producteurs rêvent de le faire signer. Ce n'est pas un secret que le film a souffert d'un certain nombre de revers de tournage mais décrocher un membre de la famille royale pourrait être tout ce dont le film a besoin (...). Toute confirmation d'une apparition sera gardée top, top secrète. Mais si Charles n'est pas partant, Harry et William pourraient être dans le viseur des producteurs."

Ça ne serait pas la première apparition royale au côté de James Bond. Déjà en 2012, pour la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres, Elizabeth II avait joué son propre rôle le temps d'un court métrage avec Daniel Craig filmé au palais de Buckingham par Danny Boyle. "Ils adorent le buzz autour de l'apparition de la reine au côté de Daniel Craig et pensent que Charles pourrait faire mieux que ça, a ajouté la source du tabloïd. Il incarne tout ce qui est anglais, parfait pour un petit rôle et les fans de Bond partout dans le monde adoreraient."

Les péripéties du prochain James Bond ont commencé en août 2018 lorsque le réalisateur Danny Boyle s'est finalement retiré du projet pour être remplacé par Cary Fukunaga. En mai 2019, le tournage a dû être suspendu deux semaines après que Daniel Craig s'est blessé à la cheville au point de devoir subir une intervention chirurgicale. En juin dernier, aux Studios Pinewood, une explosion a détruit une partie du toit du studio de son, blessant au passage un membre de l'équipe de production.

La reine Elizabeth II et Daniel Craig réunis pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel