Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

James Bond 25 : Un Français rejoint Rami Malek, Léa Seydoux et Daniel Craig

James Bond 25 : Un Français rejoint Rami Malek, Léa Seydoux et Daniel Craig
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Dali Benssalah, le jeune Français qui sera à l'affiche du prochain James Bond 25.
14 photos
Lancer le diaporama
Dali Benssalah, le jeune Français qui sera à l'affiche du prochain James Bond 25.
C'est depuis la Jamaïque que le réalisateur Cary Fukunaga a annoncé le casting du prochain "James Bond", le vingt-cinquième, 25 ce jeudi. Au côté de Daniel Craig, les fans de la saga d'espionnage retrouveront l'acteur oscarisé Rami Malek et Léa Seydoux. Un autre comédien français est de la partie...

Le casting du prochain James Bond a finalement été révélé ce 25 avril. Fort de son Oscar 2019 du Meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody, l'Américain Rami Malek jouera le "méchant" au côté de la Française Léa Seydoux, de retour dans le rôle de la James Bond girl dans le 25e opus de 007 aux côtés de Daniel Craig. À 51 ans, ce dernier enfilera le costume du célèbre espion britannique pour la cinquième fois – et sans doute la dernière.

Comme le rapporte l'AFP, le réalisateur américain Cary Fukunaga a annoncé le casting ce jeudi au cours d'un événement retransmis en ligne depuis la Jamaïque. C'est sur cette île des Caraïbes que 007 avait vu le jour, sous la plume du romancier britannique Ian Fleming qui y possédait une villa. Léa Seydoux, qui avait joué dans Spectre, le précédent volet de la série sorti en 2015, revient dans le rôle de la psychologue Madeleine Swann, fille de M. White, ennemi de Bond dans Casino Royale et Quantum of Solace. "Je suis très contente d'être de retour et impatiente de commencer", a-t-elle déclaré. De son côté, l'Américain d'origine égyptienne Rami Malek a promis de "faire en sorte que M. Bond n'ait pas la tâche facile pour sa 25e mission".

Le jeune acteur franco-algérien Dali Benssalah rejoint également l'équipe du film. Le comédien de 26 ans, originaire de Rennes, s'est notamment fait remarquer dans le clip Territory du groupe electro The Blaze en 2017. Il a aussi fait des apparitions dans les films L'Homme fidèle de Louis Garrel et Interrail de Carmen Alessandrin. "Quand j'étais enfant, je rêvais d'être James Bond. Quand j'avais 20 ans, c'était plutôt une blague... Et maintenant, me voilà", dit-il dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du film.

Un titre encore secret

La Britannique Naomie Harris sera également de retour. Elle incarne Miss Moneypenny, la fidèle assistante de "M", le patron de 007, joué par Ralph Fiennes. Ben Whishaw fait aussi son retour dans le rôle de "Q", un geek fan de chats qui dirige le laboratoire du MI6. Dans ce nouvel opus, "Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d'une vie tranquille en Jamaïque", mais "sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l'aide", indique Universal Pictures dans un communiqué.

L'agent devra reprendre du service pour porter secours à un scientifique retenu en otage, une mission qui "le mènera sur la trace d'un mystérieux méchant, armé d'une dangereuse nouvelle technologie". Le mystère demeure quant au titre de ce nouvel épisode. La production a seulement fait savoir que le tournage débuterait le 28 avril, avec des scènes filmées à Londres, en Norvège, en Italie et à la Jamaïque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image