Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé affiche son chéri en "sale bobo" : sa boutade se retourne contre elle

Léa Salamé - Soirée de remise du Prix Philippe Caloni 2018 à la Scam (Société civile des auteurs multimedia) à Paris le 19 février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Léa Salamé - Soirée de remise du Prix Philippe Caloni 2018 à la Scam (Société civile des auteurs multimedia) à Paris le 19 février 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Confinée à Paris en famille, Léa Salamé a publié une photographie de son compagnon Raphaël Glucksmann en pleine balade à vélo. Seul hic, la journaliste a qualifié son homme de "sale bobo". Une remarque qui n'a pas été au goût de tous les internautes...

Léa Salamé aurait peut-être mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant d'affubler son chéri d'un commentaire ironique, car le second degré n'est pas un sens universellement répandu... Le 8 mai 2020, la journaliste franco-libanaise de 40 ans a décidé de donner à son compagnon Raphaël Glucksmann un nouveau petit nom, pour le moins sarcastique. En légende d'une photographie où l'on découvre l'essayiste sur un Vélib dans les rues de la capitale, Léa a simplement décrit son compagnon avec les mots "sale bobo". Une petite réflexion taquine qui a provoqué de nombreuses réactions sur le compte Instagram de la jeune femme, suivi par plus de 23 000 abonnés.

Pourquoi sale bobo ??

Si certains followers rient de la blague de Léa et en profitent pour taquiner son compagnon ("Les Stan + velib combo gagnant", "Pfff même pas un vélo électrique... un faux sale bobo"), d'autres ne comprennent pas la blague de la co-animatrice du 7/9 de France Inter et n'hésitent pas à la clasher. "Pourquoi sale bobo ??", "Ça ne se dit pas", "C'est le tien et tu l'es aussi", "Bobo peut-être mais pas collabo du pouvoir comme les journalistes", peut-on lire dans les commentaires de la publication. Une blague qui n'a clairement pas remporté tous les suffrages sur les réseaux sociaux.

Maman d'un petit garçon prénommé Gabriel né le 12 mars 2017 (fruit de ses amours avec Raphaël), la journaliste est également confinée avec le fils aîné de son compagnon, Alexandre (7 ans), issu de son ex-union avec la politicienne ukrainienne et géorgienne Eka Zgouladze.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel