Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa Salamé : Rare moment entre Raphaël Glucksmann et leur fils dévoilé

L'animatrice de France 2 et France Inter est actuellement en Grèce, avec son compagnon Raphaël Glucksmann et leur fils Gabriel (2 ans). Et elle n'a pu se retenir de partager pour la première fois une photo d'un tendre moment entre les deux hommes de sa vie.

Léa Salamé profite actuellement de ses derniers jours de vacances en Grèce. L'animatrice de 39 ans s'est envolée avec son compagnon Raphaël Glucksmann et leur fils Gabriel (2 ans). Et pour la première fois, elle a partagé un tendre moment entre les deux hommes de sa vie, sur Instagram.

Contrairement à d'autres personnalités, la jeune maman n'est pas du genre à étaler sa vie sur les réseaux sociaux. Jusqu'à ce lundi 19 août 2019, elle n'avait par exemple jamais partagé une photo de famille. Mais elle a fait une petite exception après avoir assisté à moment complice entre l'essayiste de 39 ans et leur enfant. Sur Instagram, ses abonnés ont pu découvrir une photo sur laquelle Raphaël Glucksmann et Gabriel sont assis sur un quad de couleur orange. Tous deux tiennent le guidon.

Le petit garçon porte pour l'occasion un t-shirt rayé blanc et jaune. "Father and son" (père et fils" en français), a écrit Léa Salamé en légende de la photo. Bien qu'elle ait pris la décision de poster cette photo, elle a pris soin de ne pas dévoiler le visage de Gabriel, afin de le protéger.

Une fois les vacances terminées, la journaliste reprendra son emploi du temps bien chargé. Depuis 2016, elle est aux commandes de L'Émission politique - elle a fait une petite pause pour "éviter tout soupçon de conflit d'intérêt" après l'annonce de la candidature de son compagnon Raphaël Glucksmann aux élections européennes en mai 2019 -et Stupéfiant ! Et à la rentrée 2017, elle a repris le 7/9 de France Inter avec Nicolas Demorand, à la suite de la démission de Patrick Cohen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Agathe Auproux sur Instagram.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel