Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'amour : Etienne d'Hélène et les garçons de retour, il a bien changé !

11 photos
Voir 11 photos
David Proux, qui incarnait Etienne dans "Hélène et les garçons" est de retour ! Il a intégré le casting des "Mystères de l'amour" (TMC), l'occasion de découvrir qu'il a bien changé.

Il y avait Hélène et les garçons. Et parmi les garçons, l'un des acteurs a fait chavirer le coeur des téléspectateurs. Il s'agit de David Proux, qui incarnait le bel Etienne. Bonne nouvelle pour le public, le beau brun fait son grand retour à la télévision et il a bien changé !

Jean-Luc Azoulay sait comment faire plaisir aux fans des séries AB Productions, et en particulier ceux qui ont suivi Hélène et les garçons au début des années 90. Après le retour de Cathy Andrieu en 2015 ou celui de Manuela Lopez en 2018 dans Les Mystères de l'amour (TMC), le producteur de 73 ans a fait appel à un acteur emblématique de la sitcom pour faire son grand retour.

David Proux a en effet retrouvé ses anciens amis sur le plateau de tournage pour vivre de nouvelles aventures à leurs côtés. Et il n'a pas caché sa joie puisque le 8 avril, sur Instagram, il a partagé une photo en compagnie de Patrick Puydebat (Nicolas), Cathy Andrieu (Cathy), Laly Meignan (Laly), Philippe Vasseur (José) et Isabelle Bouysse (Jeanne). "Merci @jeanlucazoulay @jlagroupe pour ce #backtothefuture #jamaisdirejamais #theteam ", peut-on lire en légende. Si le beau brun est toujours autant séduisant, on peut constater qu'il a tout de même bien changé depuis ces trente dernières années.

David Proux avait fait chavirer des coeurs en 1992 dans Hélène et les garçons. Mais il les avait aussi brisés quelques mois après en quittant Hélène et les garçons. L'homme qui s'était marié avec sa partenaire à l'écran Cathy, avec laquelle ils a eu deux enfants (Alice et Mathis), s'est ensuite orienté vers le mannequinat et a notamment fait des campagnes publicitaires pour la Redoute ou Nivea. En 2004, il avait fait une apparition dans le film Mensonges, trahisons et plus si affinités d'Edouard Baer. Désormais, ce beau divorcé semble prêt à renouer avec la comédie en intégrant Les Mystères de l'amour.

David Proux devrait faire sa première apparition mi-mai. Le public découvrira ainsi ce qui est arrivé à Etienne ces dernières années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image