Omar et Helene Sy : Leur maison à Saint-Rémy-de-Provence achetée il y a 10 ans, repère de leurs fréquents retours...
Publié le 25 janvier 2024 à 09:56
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Omar et Hélène Sy ont fait une apparition très remarquée au défilé Louis Vuitton. Mais lorsqu'ils sont en France, où logent-ils ?
Omar et Helene Sy : Leur maison à Saint-Rémy-de-Provence achetée il y a 10 ans, repère de leurs fréquents retours...
Omar Sy vient de fêter ses 46 ans. Deux jours auparavant c'est au défilé Louis Vuitton que l'acteur français et son épouse Hélène ont fait crépiter les flashs des photographes. 
Omar Sy et sa femme Hélène Sy - Photocall du Défilé de mode Louis Vuitton Homme, Collection Automne-Hiver 2024/2025 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France © Bertrand Rindoff / Bestimage Pour honorer l'invitation de Pharrell Williams, qui présentait son premier défilé en tant que directeur artistique de Louis Vuitton, le couple a naturellement quitté Los Angeles pour s'envoler vers la Fashion Week parisienne.
Omar Sy et sa femme Hélène - Montée des marches du film " Top Gun : Maverick " lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2022 © Dominique Jacovides / Bestimage Car s'ils ont choisi de vivre tranquille, surtout pour leurs cinq enfants, Selly (2001),Sabah (2003), Tidiane, (2006), Alhadji (2009) et la petit dernière Amani-Nour (2017), ils n'en restent pas pour autant toujours aussi liés à la France, qu'ils retrouvent avec bonheur.
Omar Sy, Hélène Sy – Photocall du Défilé de mode Louis Vuitton Homme, Collection Automne-Hiver 2024/2025 dans le cadre de la Fashion Week de Paris, France, le 16 Janvier 2024. © Olivier Borde / Bestimage Et lorsqu'ils sont en France, Omar et Hélène Sy se rendent avec tout autant de joie dans leur maison dans le sud du pays. En effet, c'est dans cette demeure située à Saint-Rémy de Provence que la famille Sy additionnent les souvenirs.
Hélène Sy, Instagram.  "Achetée il y a dix ans", précisent nos confrères de Gala, ce jeudi 25 janvier, elle abrite le clan pendant leurs vacances. Et les Sy y ont forcément des voisins célèbres. 
Omar Sy et sa femme Hélène à la première du film "The Call of the Wild" à Los Angeles, le 13 février 2020.
La suite après la publicité

Omar Sy vient de fêter ce 20 janvier ses 46 ans. Deux jours auparavant c'est au défilé Louis Vuitton que l'acteur français et son épouse Hélène ont fait crépiter les flashs des photographes. Pour honorer l'invitation de Pharrell Williams, qui présentait son premier défilé en tant que directeur artistique de Louis Vuitton, le couple a naturellement quitté Los Angeles pour s'envoler vers la Fashion Week parisienne. Car s'ils ont choisi de vivre tranquille, surtout pour leurs cinq enfants, Selly (2001),Sabah (2003), Tidiane, (2006), Alhadji (2009) et la petit dernière Amani-Nour (2017), ils n'en restent pas pour autant toujours aussi liés à la France, qu'ils retrouvent avec bonheur à quelques occasions.

Et lorsqu'ils sont en France, Omar et Hélène Sy se rendent avec tout autant de joie dans leur maison dans le sud du pays. En effet, c'est dans cette demeure située à Saint-Rémy de Provence que la famille Sy additionnent les souvenirs. "Achetée il y a dix ans", précisent nos confrères de Gala, ce jeudi 25 janvier, elle abrite le clan pendant leurs vacances. Et les Sy y ont forcément des voisins célèbres. En effet, la région des Alpilles n'est pas sans attirée bien d'autres personnalités comme Michel Drucker qui possède une maison à Eygalières, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau qui ont acquis une propriété dans la région mais aussi Pierre Arditi, Charlotte de Turckheim et Evelyne Bouix.

Omar et Hélène Sy : leurs allers-retours Los Angeles-Paris expliqués

Et lorsque ce n'est pas pour passer les vacances du côté de Saint-Rémy, Omar Sy et sa femme Hélène font fréquemment des déplacements à Paris. Si le défilé de Wales Bonner, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, était une belle occasion, il y en existe d'autres. Nos confrères rapportent ainsi que le couple n'hésite pas à revenir en France, pour l'association CéKeDuBonheur, fondée par Hélène en 2004, mais aussi pour des "événements liés aux rôles de l'acteur, les avant-premières de ses films comme Tirailleurs, l'an dernier, ou la promotion de la série Lupin qui cartonne partout dans le monde". Et bien sûr la Fashion Week.

À propos de
Mots clés
People France Couple Love Maison des stars Cinéma Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
"On a longtemps prétendu que..." : Christophe Beaugrand met fin à un mensonge de plus de 10 ans concernant son couple avec Ghislain
"On a longtemps prétendu que..." : Christophe Beaugrand met fin à un mensonge de plus de 10 ans concernant son couple avec Ghislain
18 avril 2024
Les articles similaires
PHOTOS Lily-Rose Depp et sa petite amie emménagent une maison, moments sensuels en cuisine
PHOTOS Lily-Rose Depp et sa petite amie emménagent une maison, moments sensuels en cuisine
20 novembre 2023
VIDEO Julie Gayet et François Hollande : les rares images de leur demeure d'amoureux à la déco très moderne
VIDEO Julie Gayet et François Hollande : les rares images de leur demeure d'amoureux à la déco très moderne
5 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news