Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lil Reese dans un état critique après avoir reçu une balle dans le cou

D'après les informations de "TMZ.com", Lil Reese se trouverait entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le cou lundi 11 novembre 2019, dans la banlieue de Chicago. Le rappeur américain de 26 ans est notamment connu pour avoir contribué à la popularisation du "drill".

Le rappeur américain Lil Reese, l'un des artistes emblématiques de Chicago, est entre la vie et la mort. D'après les informations de TMZ.com, qui cite la police départementale de Country Club Hills (Illinois), il aurait été touché par une balle lundi 11 novembre 2019, à une quarantaine de minutes de Chicago.

Une fois arrivée sur les lieux, la police aurait constaté du "sang frais" sur le siège du conducteur et sur le sol du côté passager. Les forces de l'ordre locales expliquent qu'un témoin a vu quelqu'un venir en aide à un homme blessé. Celui-ci a plus tard été identifié comme Lil Reese par les forces de l'ordre, qui ont appelé les hôpitaux se trouvant à proximité.

D'autres témoins ont indiqué avoir vu un homme souffrant d'une seule blessure par balle, dans la nuque, être soigné au sein de l'hôpital South Suburban. Les enquêteurs ne savent pas encore ce qui a mené à cette fusillade. À 26 ans, Lil Reese se trouverait toujours dans "un état critique". Une enquête aurait été ouverte.

Pour rappel, Lil Reese est très apprécié (particulièrement dans sa ville natale) et connu pour son titre I Don't Like It avec Chief Keef, morceau de drill qui plafonne aujourd'hui à 16 millions de vues sur YouTube.

Chief Keef - I Don't Like (feat.) Lil Reese (Explicit), sur YouTube, en avril 2013.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel