L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
Publié le 10 janvier 2024 à 06:37
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Difficile de résister au charme et à la gentillesse de Ludovic. Le candidat de "L'amour est dans le pré 2024" est un grand romantique et a tout ce qu'il faut pour plaire. Cela ne l'a malheureusement pas empêché d'avoir le coeur brisé comme il l'a confié dans son portrait, déjà disponible sur 6Play Max.
L'amour est dans le pré 2024 : Un candidat anéanti après une incroyable preuve d'amour, "j'étais dans un état..." (SPOILER)
Gros chagrin d'amour pour l'un des candidats
"L'amour est dans le pré" - M6 Ludovic fait partie du casting de L'amour est dans le pré 2024
Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" Il se décrit comme un grand romantique
Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" Mais cela lui a joué des tours
Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" Il a traversé la France pour une femme
Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024"
La suite après la publicité

Après Renaud, il était temps pour Ludovic (28 ans) de se présenter dans l'épisode 2 de L'amour est dans le pré 2024. Une émission déjà disponible sur 6Play Max, mais qui ne sera diffusée que le 15 janvier, sur M6. Il a tout du gendre idéal et pourtant, le viticulteur a connu une grosse désillusion.

C'est en faisant quelques petits pas de danse que Ludovic a fait son arrivée devant Karine Le Marchand. De quoi mettre la présentatrice de 55 ans en joie. Très vite, le jeune homme a fait savoir qu'il était dur pour lui de trouver l'amour dans son petit village, car "il ne reste presque personne". Il est a environ 1h de Toulouse ou de Perpignan. Un village dans lequel il est né.

Ludovic, un grand romantique

Ludovic est un grand romantique. Il rêve donc d'une belle histoire, comme dans les films qu'il apprécie de regarder. Mais, malgré des coups de foudre, il n'a jamais réussi à trouver la perle rare. Ce grand sensible n'a connu qu'une relation sérieuse qui a duré une année. "Ca s'est arrêté à cause de la distance. Elle venait de loin et ne serait pas descendue. Pour moi, ce n'était pas possible", a-t-il confié.

Ludovic se décrit comme un gentil garçon et assure que les femmes préfèrent les bad boys. Une situation qui lui a valu de se faire briser le coeur. "Il y en a qui m'ont brisé le coeur. Souvenez-vous une fois, j'ai traversé la France entière. J'ai attendu pendant une semaine et elle n'est jamais venue. J'ai pleuré des larmes et des larmes. J'étais dans un état...", a avoué le candidat. Sans surprise, les histoires d'un soir ne l'intéresse pas. Il tient à connaître la personne avant de vivre une histoire et d'avoir des relations charnelles.

Portrait de sa femme idéale

Malgré ses nombreuses déceptions, Ludovic est persuadé qu'il va trouver le grand amour. Il est en train de rénover une maison qui sera, il l'espère, son futur nid d'amour. Selon lui, toutes les planètes sont alignées pour qu'il rencontre l'amour, le vrai. "Le timing est parfait", a-t-il assuré. Physiquement, il est davantage attiré par les filles "style latines". Mais il ne s'arrêtera pas à cela. Il faut qu'elle soit pétillante, sportive, prête à s'engager, qu'elle ait entre 25 et 35 ans et, si possible, qu'elle n'ait pas d'enfants. Karine Le Marchand en est persuadée, les courriers vont pleuvoir.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo L'amour est dans le pré Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news