Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malik Bentalha très aminci : il dévoile sa perte de poids dans Quotidien

Malik Bentalha de passage dans "Quotidien" (TMC), le lundi 13 janvier 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Malik Bentalha de passage dans "Quotidien" (TMC), le lundi 13 janvier 2020.
De passage dans l'émission "Quotidien" (TMC), lundi 13 janvier 2020, Malik Bentalha est apparu très aminci. Cela n'a pas échappé aux internautes, qui ont félicité l'humoriste pour sa nouvelle hygiène de vie.

Après avoir enchaîné les médias pour la promotion de son spectacle Encore, Malik Bentalha est de retour en plateau pour évoquer un nouveau projet qui lui tient à coeur. Lundi 13 janvier 2020, l'humoriste était invité de Quotidien (TMC), où il a évoqué l'émission Dans ma tête, qu'il animera.

"J'ai la chance de bientôt présenter une émission qui va s'appeler Dans ma tête. C'est adapté d'un programme québécois, qui s'appelle Dans ma tête, aussi. Et ça va être un mélange de stand-up et de fiction. On tourne la semaine prochaine et j'ai hâte que les gens voient ça. J'espère que ce sera diffusé cette année avant l'été", a-t-il indiqué. Un programme censé être diffusé sur TMC.

Mais un autre détail a captivé les téléspectateurs : Malik Bentalha s'est beaucoup affiné. Sur Twitter, ils étaient nombreux à avoir remarqué sa perte de poids. En octobre dernier, l'humoriste de 30 ans évoquait déjà son importante prise de poids, dans l'émission À la bonne heure (RTL). "Je me suis laissé aller cet été, mais là, depuis le 1er septembre, j'ai une hygiène de vie saine, le sport... Je fais attention à ce que je mange", expliquait-il.

La faute à son métier d'humoriste, pas vraiment idéal pour une bonne hygiène de vie. "D'autant plus qu'on sort de scène généralement à 23h, on a faim et c'est les pires horaires pour pouvoir aller dîner. À 23h30, c'est infernal. On dort mal, on ne digère pas. Là, je veux faire attention par respect pour le public et puis même après, quand on se voit à la télé, on se dit : 'Non, mais attends c'est moi, ça ?' C'est là qu'on prend conscience de la gravité", avait-il expliqué. Malik Bentalha commence ainsi l'année 2020 sous les meilleurs auspices, lui qui prête sa voix à Sonic, dont la sortie est prévue pour le 12 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel