Kev Adams "bourré de médicaments" à l'Alpe d'Huez, il révèle enfin la raison de son opération en urgence
Publié le 15 janvier 2024 à 21:08
Kev Adams vient de donner de ses nouvelles ce lundi soir à "Paris Match", alors qu'il a été hospitalisé en urgence à Cannes dimanche. Le comédien avait dû annuler à la dernière minute ses engagements liés à la promotion de son nouveau film.
Kev Adams "bourré de médicaments" à l'Alpe d'Huez, il révèle enfin la raison de son opération en urgence
Kev Adams vient de donner de ses nouvelles ce lundi soir à "Paris Match".
Kev Adams - Les personnalités se mobilisent lors de la 37ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain Vianney. © Coadic Guirec / Bestimage Alors qu'il a été hospitalisé en urgence à Cannes dimanche.
Kev Adams révèle avoir été hospitalisé d'urgence à Cannes. Instagram Il avait dû annuler à la dernière minute ses engagements liés à la promotion de son nouveau film.
Exclusif - Kev Adams à l'avant-première du film "Maison de retraite 2" au cinéma CGR-Villenave d'Ornon. Il vient d'expliquer qu'il a été opéré "d'une appendicite".
Kev Adams révèle avoir été hospitalisé d'urgence à Cannes. Instagram Il est actuellement "bourré de médocs".
Exclusif - Kev Adams (parrain de l'association) lors de la soirée de gala de l'association "Princesse Margot" à l'hôtel InterContinental Paris - Le Grand, à Paris, France, le 11 décembre 2023. © Christophe Clovis/Bestimage

Kev Adams, qui a été hospitalisé en urgence à Cannes dimanche, vient de donner de ses nouvelles ce lundi soir à Paris Match. "On a connu mieux mais très très heureux d'être là, la joie prend le dessus sur la douleur post-opération", a-t-il confié nos confrères, alors qu'il est présent pour le coup d'envoi de la 27e édition du Festival de l'Alpe d'Huez. Avant d'ajouter et de révéler: "J'ai été opéré dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital de Cannes, d'une appendicite qui s'est aggravée en début de péritonite. Donc pas très marrant et très douloureux."

Il est actuellement sous médicaments, et a quelques consignes à respecter : "Je fais très attention à mes pansements, je prends mes médicaments trois fois par jour, je suis bourré de médocs, mais c'était impensable pour moi de rater l'Alpe d'Huez. Je crois que ça se joue aussi dans la tête. Les médecins m'ont dit dimanche que ça serait impossible mais, comme un objectif un peu étrange, je me suis dit, 'il faut que j'y aille", il faut que j'y aille'. C'est tellement de fierté, tellement de bonheur d'être ici."

Kev Adams, "hyperstressé" et "mal au ventre"

Kev Adams ne voulait donc absolument pas manquer la projection de son nouveau film Maison de retraite 2 en ouverture, ce 15 janvier (le film sortira en salles le 16 février prochain). Cela lui tenait tellement à coeur d'être là qu'il a donc décidé de se dépasser physiquement, malgré son état. Rappelons qu'il était déjà à l'Alpe d'Huez l'année dernière, pour la présentation du premier Maison de retraite. Le film avait rencontré un certain succès.

"C'est très impressionnant, écrasant même, d'être le film d'ouverture. Je suis hyperstressé, j'ai mal au ventre pour plusieurs raisons différentes" explique-il avec humour à Paris Match, avant de conclure : "J'espère que les gens vont être réceptifs et passer un bon moment." Plus de peur que de mal donc, pour celui qui a quitté la France pour Los Angeles. Reste à savoir quand est-ce qu'il sera rétabli pour de bon !

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Santé Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
François Cluzet ne vit plus à Paris :  il a refait sa vie à la campagne, à 35 km d'une ville connue dans le monde entier
François Cluzet ne vit plus à Paris : il a refait sa vie à la campagne, à 35 km d'une ville connue dans le monde entier
19 janvier 2026
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
Ce membre d'un groupe culte des années 1990 connu dans le monde entier nous a quittés à 50 ans : il a été retrouvé sans vie à son domicile
14 janvier 2026
Les articles similaires
Jamel Debbouze : Combien coûte un plat dans son restaurant, situé sur le toit de l'un des monuments les plus emblématiques de Paris ?
Jamel Debbouze : Combien coûte un plat dans son restaurant, situé sur le toit de l'un des monuments les plus emblématiques de Paris ?
21 février 2026
Gennifer Demey, l'épouse d'Eric Antoine, évoque son état : "Je ne peux plus me faire opérer tant que je n'ai pas eu d'enfant"
Gennifer Demey, l'épouse d'Eric Antoine, évoque son état : "Je ne peux plus me faire opérer tant que je n'ai pas eu d'enfant"
16 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news