Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malik Bentalha : Inquiétante prise de poids, hygiène de vie... "C'est infernal"

Malik Bentalha : Inquiétante prise de poids, hygiène de vie... "C'est infernal"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Malik Bentalha - Photocall de la soirée d'ouverture du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 15 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Malik Bentalha - Photocall de la soirée d'ouverture du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 15 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
Malik Bentalha a évoqué sa prise de poids lors de son passage chez Stéphane Bern, dans l'émission "À la bonne heure" diffusée sur RTL le mercredi 16 octobre 2019. L'humoriste se serait un peu empâté à cause d'une très mauvaise hygiène de vie.

À 30 ans, Malik Bentalha ne peut plus manger un bon kebab dégoulinant de graisse sans en déplorer les conséquences : l'humoriste a avoué avoir pris quelques kilos, sur RTL, le mercredi 16 octobre 2019. Invité de Stéphane Bern dans son émission À la bonne heure, le comique découvert par Jamel Debbouze a expliqué s'être laissé aller et faire les frais d'une déplorable hygiène de vie.

"Je me suis laissé aller cet été, mais là depuis le 1er septembre j'ai une hygiène de vie saine, le sport... Je fais attention à ce que je mange", détaille Malik Bentalha, qui s'apprête à démarrer l'ambitieuse tournée francophone de son spectacle, Encore. "Quand vous traversez toutes les régions de France, on doit vous gâter, avec des friandises, des spécialités...", poursuit Stéphane Bern. "Exactement et je sais que vous connaissez très bien ce pays. On sait qu'il y'a des choses extraordinaires à goûter", répond l'humoriste.

Sur les ondes de RTL, Malik Bentalha détaille les rouages de cette légère prise de poids. "D'autant plus qu'on sort de scène généralement à 23h, on a faim et c'est les pires horaires pour pouvoir aller dîner. À 23h30, c'est infernal. On dort mal, on ne digère pas. Là je veux faire attention par respect pour le public et puis même après quand on se voit à la télé on se dit : "Non mais attends c'est moi ça ?" C'est là qu'on prend conscience de la gravité", enchaîne Malik Bentalha, qui assure avoir tiré des leçons de ces très mauvaises habitudes.

Malik Bentalha fait bien de prendre soin de santé. Dans le milieu de l'humour, plusieurs artistes ont décidé d'entamer ce même changement de mode de vie, à l'instar d'Artus ou encore Issa Doumbia. Ce dernier avait annoncé avoir perdu près d'une quarantaine de kilos. Peut-être peuvent-ils s'entraîner ensemble ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image