Laurent Baffie a eu recours à plusieurs interventions esthétiques : "l’équivalent d’une fermette en Normandie"
Publié le 3 janvier 2026 à 19:31
Par Lucie Gosselin | Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
À 67 ans, Laurent Baffie n’a pas uniquement l’apparence que dame Nature a bien voulu lui donner. L’humoriste est revenu sur les différentes interventions esthétiques dont il a pu bénéficier. C’est auprès d’Isabelle Ithurburu, pour 50’ Inside sur TF1, qu’il s’est confié à ce sujet, ne cachant rien des complexes physiques qu’il a pu corriger.
Laurent Baffie a eu recours à plusieurs interventions esthétiques : "l’équivalent d’une fermette en Normandie"
Laurent Baffie n’a pas uniquement l’apparence que dame Nature a bien voulu lui donner. Le grand ami de Thierry Ardisson a pu se confier à Isabelle Ithurburu.

Laurent Baffie participe au Gala HOPE à Paris, France. Photo par Jerome Domine/ABACAPRESS.COM “Je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé une fois pour voir et je n’avais pas la gueule de Bruce Willis”, a-t-il déclaré de manière très honnête dans l'émission "50' Inside" sur TF1 samedi 3 janvier 2026.. 

Laurent Baffie assiste au gala de l'association Fete Le Mur de Yannick Noah a Paris, France le 9 novembre 2016. Photo by Alban Wyters/ABACAPRESS.COM “J’avais une tête de con donc j’ai fait des implants et je suis très très douillet”, a-t-il ajouté, expliquant ainsi avoir opté pour une anesthésie générale. 

Laurent Baffie assiste aux funérailles de Thierry Ardisson à l'église Saint Roch à Paris, France, le 17 juillet 2025. Thierry Ardisson, journaliste, animateur et producteur français connu sous le nom de " l'homme en noir ", est décédé à l'âge de 76 ans des suites d'un cancer le 14 juillet. Photo by Eliot Blondet/ABACAPRESS.COM L’occasion s’est alors présentée pour lui de profiter de cette intervention afin d’en faire d’autres et de se débarrasser de plusieurs complexes en une seule fois, comme ses "valises sous les yeux".

Laurent Baffie, Olivier Véran lors de la soirée annuelle de gala de l'association Hope au pavillon Gabriel à Paris le 14 octobre 2025.

© Anne-Sophie Guebey / Bestimage Isabelle Ithurburu a ensuite cité l’humoriste, qui était déjà revenu sur son physique par le passé. “Entre les tifs, les valises et les ratiches, si on fait les comptes, j’ai l’équivalent d’une fermette en Normandie sur la gueule”, a-t-elle rappelé, amusée par cette remarque.

Laurent Baffie assiste a la presentation du programme theatral du debut d'annee 2016 au theatre Le Palace a Paris, France le 30 Novembre 2015. Photo par Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM
La suite après la publicité

Avec le temps, Laurent Baffie semble s’être assagi. Véritable sniper au début des années 2000 dans l’émission Tout le monde en parle, présentée par son grand ami Thierry Ardisson, disparu le 14 juillet dernier, l’humoriste a présenté ses excuses, des années plus tard, aux “proies faibles” auxquelles il a pu s’en prendre.

En pleine promotion de son nouveau spectacle Oh p**n Laurent !, qui se joue les vendredis à La Gaîté Rive Gauche depuis le 5 décembre dernier, celui qui n’a toutefois pas perdu son piquant ni sa sincérité a accepté d’être le portrait de la semaine de l’émission 50’ Inside sur TF1, ce samedi 3 janvier 2026. Face à Isabelle Ithurburu, Laurent Baffie est même revenu sans détour sur les interventions esthétiques auxquelles il a eu recours, comme les internautes ont pu le découvrir dans un extrait de son interview partagée sur les réseaux sociaux.

Laurent Baffie explique son changement d'apparence : "Je n’avais pas la gueule de Bruce Willis"

À 67 ans, Laurent Baffie a déjà succombé à la tentation de l’intervention esthétique. Celui qui a signé son retour dans Les Grosses Têtes après une rentrée chargée s’est confié à Isabelle Ithurburu sur ce qu’il a modifié de son apparence.

“Je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé une fois pour voir et je n’avais pas la gueule de Bruce Willis”, a-t-il confié de manière très honnête. “J’avais une tête de con donc j’ai fait des implants et je suis très très douillet”, a-t-il ajouté, expliquant ainsi avoir opté pour une anesthésie générale. L’occasion s’est alors présentée pour lui de profiter de cette intervention afin d’en faire d’autres et de se débarrasser de plusieurs complexes en une seule fois. “J’avais des valises sous les yeux qui me donnaient l’air fatigué. Comme j’étais hypocondriaque, les gens me disaient : ‘Ah tu as l’air malade, t’es fatigué ?’”

Laurent Baffie a donc fait retirer cette particularité physique sur laquelle on lui faisait tant de remarques. “J’ai fait ça, je devais avoir 60 balais”, a-t-il poursuivi.

Isabelle Ithurburu a ensuite cité l’humoriste, qui était déjà revenu sur son physique par le passé. “Entre les tifs, les valises et les ratiches, si on fait les comptes, j’ai l’équivalent d’une fermette en Normandie sur la gueule”, a-t-elle rappelé, amusée par cette remarque.

Par la suite, elle lui a demandé s’il comptait s’arrêter là ou s’il avait prévu d’autres interventions esthétiques. “Il y a le blanchiment de l’anus, mais j’ai craqué au bout de 2 séances”, a-t-il rétorqué non sans humour. Si Laurent Baffie ne fait pas dans la langue de bois, il lui est également difficile de ne pas faire de blague, peu importe la situation dans laquelle il se trouve.

À propos de
Laurent Baffie
Laurent Baffie
"Il n'est pas revenu depuis..." : Laurent Ruquier annonce le retour prochain d'un membre emblématique des Grosses Têtes sur RTL
13 octobre 2025 à 20:06
"Si Thierry entend ça" : Laurent Baffie s'excuse pour ses dérapages passés, envers les "proies faibles"
13 avril 2025 à 19:33
Tous les articles
Mots clés
People Photo People France Humour Interview TF1 50 mn Inside Chirurgie esthétique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Chantal Goya a fait tout ce qu'elle a pu pour retrouver Pandi-Panda, l'épouse de Jean-Jacques Debout a une annonce à faire player2
Chantal Goya a fait tout ce qu'elle a pu pour retrouver Pandi-Panda, l'épouse de Jean-Jacques Debout a une annonce à faire
16 octobre 2025
Il y a 6 ans, après un tournant décisif, cette star des années 90 a tout quitté pour s'installer à Arles : "j’ai réussi à redevenir moi-même"
Il y a 6 ans, après un tournant décisif, cette star des années 90 a tout quitté pour s'installer à Arles : "j’ai réussi à redevenir moi-même"
6 septembre 2025
Les articles similaires
Gad Elmaleh renonce à un grand changement physique après une première tentative : "J'ai trouvé la solution" player2
Gad Elmaleh renonce à un grand changement physique après une première tentative : "J'ai trouvé la solution"
31 octobre 2025
EXCLU Franck Monsigny installé dans "un logement attribué" pour les tournages de Demain nous appartient à des centaines de kilomètres de chez lui et de sa femme
EXCLU Franck Monsigny installé dans "un logement attribué" pour les tournages de Demain nous appartient à des centaines de kilomètres de chez lui et de sa femme
3 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news