Avec le temps, Laurent Baffie semble s’être assagi. Véritable sniper au début des années 2000 dans l’émission Tout le monde en parle, présentée par son grand ami Thierry Ardisson, disparu le 14 juillet dernier, l’humoriste a présenté ses excuses, des années plus tard, aux “proies faibles” auxquelles il a pu s’en prendre.
En pleine promotion de son nouveau spectacle Oh p**n Laurent !, qui se joue les vendredis à La Gaîté Rive Gauche depuis le 5 décembre dernier, celui qui n’a toutefois pas perdu son piquant ni sa sincérité a accepté d’être le portrait de la semaine de l’émission 50’ Inside sur TF1, ce samedi 3 janvier 2026. Face à Isabelle Ithurburu, Laurent Baffie est même revenu sans détour sur les interventions esthétiques auxquelles il a eu recours, comme les internautes ont pu le découvrir dans un extrait de son interview partagée sur les réseaux sociaux.
À 67 ans, Laurent Baffie a déjà succombé à la tentation de l’intervention esthétique. Celui qui a signé son retour dans Les Grosses Têtes après une rentrée chargée s’est confié à Isabelle Ithurburu sur ce qu’il a modifié de son apparence.
“Je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé une fois pour voir et je n’avais pas la gueule de Bruce Willis”, a-t-il confié de manière très honnête. “J’avais une tête de con donc j’ai fait des implants et je suis très très douillet”, a-t-il ajouté, expliquant ainsi avoir opté pour une anesthésie générale. L’occasion s’est alors présentée pour lui de profiter de cette intervention afin d’en faire d’autres et de se débarrasser de plusieurs complexes en une seule fois. “J’avais des valises sous les yeux qui me donnaient l’air fatigué. Comme j’étais hypocondriaque, les gens me disaient : ‘Ah tu as l’air malade, t’es fatigué ?’”
Laurent Baffie a donc fait retirer cette particularité physique sur laquelle on lui faisait tant de remarques. “J’ai fait ça, je devais avoir 60 balais”, a-t-il poursuivi.
Isabelle Ithurburu a ensuite cité l’humoriste, qui était déjà revenu sur son physique par le passé. “Entre les tifs, les valises et les ratiches, si on fait les comptes, j’ai l’équivalent d’une fermette en Normandie sur la gueule”, a-t-elle rappelé, amusée par cette remarque.
Par la suite, elle lui a demandé s’il comptait s’arrêter là ou s’il avait prévu d’autres interventions esthétiques. “Il y a le blanchiment de l’anus, mais j’ai craqué au bout de 2 séances”, a-t-il rétorqué non sans humour. Si Laurent Baffie ne fait pas dans la langue de bois, il lui est également difficile de ne pas faire de blague, peu importe la situation dans laquelle il se trouve.
player2
player2
player2
player2