L'aventure a pris fin pour Mélissa lors du dernier prime de la Star Academy. Après huit belles semaines d'aventure, la jeune élève de 19 ans n'est pas rentrée au château de Dammarie-les-Lys avec le reste de ses camarades. Qu'à cela ne tienne, Mélissa ne souhaite retenir que le positif comme elle nous l'a confié en interview pour Purepeople. Et désormais, elle souhaite surtout être un soutien pour ses copains académiciens encore en lice.
Lors de notre entretien, Mélissa n'a d'ailleurs pas caché les voir tous aller jusqu'au bout de la compétition. Il y a toutefois deux personnes en qui elle croit un peu plus. "À ce stade-là, tout le monde peut remporter. Mais j'ai la vision surtout sur Ambre et Anouk. Je pense qu'elles seront dans le carré final", nous a-t-elle dit. Un avis partagé par d'autres élèves avant elle, comme Jeanne ou encore Théo L.
En attendant de savoir si les pronostics de Mélissa se révèlent justes, la pétillante jeune femme se concentre sur l'après Star Academy, redescendant peu à peu de son petit nuage. "J'ai reçu une vague d'amour, je n'ai pas vu de haine. Je suis contente parce que j'ai été moi-même du début jusqu'à la fin. Je vois que les personnes m'aiment vraiment pour ce que je suis. Ça me touche et ça fait vraiment plaisir. J'ai l'impression d'être dans un rêve, mais c'est réel", s'émerveille-t-elle encore.
Et Mélissa le promet déjà, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle : "Là, je n'ai pas encore de projet en tête parce que je viens de sortir. Donc il faut déjà que je réalise tout ce qui s'est passé. Mais j'ai hâte. Tout est quand même très clair et j'ai plein d'idées, je sais vraiment vers quoi je veux me diriger et j'ai hâte de créer tout ça."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.