Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Anunciata de Liechtenstein : La princesse s'est mariée, tiares et robes, elle a sorti le grand jeu !

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Après les larmes de tristesse, place à celles de joie. La habitants du Liechtenstein avaient une belle raison d'avoir l'esprit à la fête grâce au mariage de la princesse Maria Anunciata, survenu le 4 septembre. Un bel évènement qui faisait (un peu) oublier la récente disparition de la princesse Marie, emportée après un AVC.

Just married ! La princesse Maria Anunciata de Liechtenstein a épousé son amoureux Emanuele Musini, lors d'une cérémonie religieuse le samedi 4 septembre 2021. Une union, selon le rite catholique, qui a eu lieu à l'église Schottenkirche de Vienne, en Autriche.

Les amoureux ont écrit le point final de leur mariage en deux étapes. En effet, le 26 juin dernier ils recevaient familles et amis pour une chic cérémonie civile à la Villa della Tenuta di Fassia, en Italie. Place cette fois-ci à la cérémonie religieuse. La princesse Maria Anunciata de Liechtenstein, âgée de 36 ans et curatrice d'art, a remonté l'allée au bras de son père le prince Nikolaus de Liechtenstein ; sa maman est la princesse Margaretha de Luxembourg.

La jeune femme était superbe vêtue d'une robe blanche bouffante à longue traîne signée de la maison Valentino et parée de l'une des tiares des Habsbourg. Un diadème serti de diamants, réalisé à Vienne en 1890 par le joailler Köchert. Ce bijou à la particularité de pouvoir être également porté... en collier. Les diamants peuvent être détachés de leur structure pour être portés ensuite autour du cou. Comme le rapporte le site spécialisé The Court Jeweller, il aurait été crée à l'époque pour l'archiduchesse Maria Theresa d'Autriche.

Maria Anunciata de Liechtenstein a donc dit oui pour la vie à Emanuele Musini. A 42 ans, il est le cofondateur et président de Pillo Health, une start up du domaine de la santé basée à Boston, aux Etats-Unis. Après la cérémonie religieuse, le couple a donné un cocktail à l'Hotel Sacher Wien pour ses invités. Puis, c'est au palais des Liechtenstein de Vienne - une des propriétés de la famille - qu'avait lieu le repas et la fête. Cette fois-ci, la mariée est apparue vêtue d'une robe plus légère. Elle portait de nouveau un diadème, dit feuilles de vigne, "appartenant à la famille grand-ducale de Luxembourg", précise de son côté Histoires Royales.

Le mariage de Maria Anunciata de Liechtenstein met un peu de joie dans les coeurs de son clan, récemment frappé par la mort de Marie de Liechtenstein. A 81 ans, elle était l'épouse de l'actuel souverain Hans-Adam II. Elle a succombé un à AVC fatal.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image