Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de William et Kate : Privés de leur lune de miel ensoleillée !

Coup de théâtre cet après-midi à Buckingham Palace !

Après une journée riche en émotion et en surprises hier, vendredi 29 avril, le prince William et la princesse Catherine ont passé leur première nuit de jeunes mariés dans le palais de la Reine. Une question se posait alors, où les deux amoureux allaient-ils partir en lune de miel ?

Les journaux britanniques, jamais avares en matières de rumeur, avancaient de nombreuses destinations possibles pour le duc et la duchesse de Cambridge, entre destinations paradisiaques, lieux de villégiatures traditionnels et escapades souvenirs. Malheureusement, aucun indice ne filtrait, et seul le départ en hélicoptère en fin de matinée du palais de Buckingham des jeunes mariés était acquis. Mais rien sur la destination...

Quelle ne fut pas la surprise lorsque le secrétariat du prince a alors indiqué que les deux tourtereaux avaient opté pour un simple week-end romantique et intime "au Royaume-Uni" et remettaient leur lune de miel à l'étranger à une date ultérieure.

"Le duc et la duchesse de Cambridge ont choisi de ne pas partir en lune de miel immédiatement", indiquait ainsi un communiqué du secrétariat du prince, avant de poursuivre : "Après avoir passé un week-end dans l'intimité du Royaume-Uni, le duc retournera au travail comme pilote d'hélicoptère de sauvetage la semaine prochaine."

La presse peut donc partir en chasse, mais William et Catherine ne se trouvent pas dans leur résidence d'Anglesey, mais demeurent bien au Royaume-Uni. Toujours selon le communiqué, "Le couple a demandé que son intimité soit préservée pendant le week-end, et pendant sa lune de miel."

Ce n'est donc que partie remise, et le prince William rejoindra donc dès le 2 mai, sa base d'Anglesey, au nord du Pays de Galles, où le couple passera ses premières années de jeunes mariés, un endroit peu réputé pour son ensoleillement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel