Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de William et Kate : Où vont-ils partir en lune de miel ?

Au lendemain du mariage du siècle, l'effervescence autour du Prince William de sa douce épouse Catherine ne retombe pas...

Alors que les invités de la soirée se remettent doucement d'une journée riche en émotions, la presse s'attaque à une question sur laquelle les bookmakers auraient bien du mal à parier. Où vont donc bien pouvoir partir le Duc et la Duchesse de Cambridge en lune de miel ?

Alors que plus de deux milliards de personnes ont suivi avec attention les moindres faits et gestes de celle qui n'était encore que Kate Middleton vendredi matin, découvrant tout au long de la journée sa magnifique robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen, ses splendides bijoux ou encore le premier baiser au palais de Buckingham Palace, les jeunes mariés espèrent passer une lune de miel loin des médias.

Et autant dire que rien n'a filtré dans l'entourage du Prince et de sa bien-aimée, excepté qu'ils devraient partir aujourd'hui "pour un endroit chaud et ensoleillé" où ils pourront "se détendre totalement et en privé" après les émotions de ce vendredi 29 avril historique.

Pour l'occasion, le Prince William a bénéficié d'une permission exceptionnelle de la Royal Air Force dans laquelle il est pilote d'hélicoptère de secours de deux semaines. Sur cette seule information, les médias britanniques ont alors ouvert la boite à spéculation... D'après eux, la princesse Catherine ne saurait pas elle-même où son époux pourrait l'emmener.

On évoque la Jordanie, où la belle Catherine garde d'excellents souvenirs de ses deux années passées là-bas. Les limiers de la presse auraient découvert qu'une excursion privée aurait été réservée sur le site antique de Pétra...

L'île paradisiaque de Lizard, proche de la Grande Barrière de Corail en Australie est également citée, comme le Kenya où William a demandé la main de sa belle, ou encore les Caraïbes où les deux amoureux ont leurs habitudes.

Mais ces destinations de rêves ne sont pas les seuls lieux de villégiature que pourrait choisir le couple princier. Alors que le monde subit une crise économique sévère, et que le temps est à l'austérité, et afin de ne pas choquer les sujets de sa Majesté, William et Catherine pourrait choisir, pour une partie de la lune de miel du moins, Balmoral, résidence écossaise de la reine Elisabeth II, ou les îles Sorlingues en Cornouailles...

Toujours est-il que le secret reste bien gardé. "Le plus important est qu'ils voudront que leur intimité soit préservée" précise ainsi un conseiller de la famille royale. Car le prince William garde une certaine rancoeur à l'égard des paparazzi et de leur rôle dans le décès de sa mère Diana, à Paris, en 1997.

Difficile donc de se faire une idée de la destination du couple qui a quitté le palais de Buckingham en hélicoptère en fin de matinée ce samedi 30 avril...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel