Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de William et Kate : Découvrez leurs très élégantes tenues de soirée !

Mariage de William et Kate : Découvrez leurs très élégantes tenues de soirée !

Vendredi 29 avril 2011, le Royaume-Uni s'est figé le temps d'un mariage. Un véritable conte de fée attendu par les Britanniques, massés en masse dans les rues de Londres pour acclamer leur Prince William et sa Princesse Catherine, qui s'est dévoilée dans une magnifique robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen.

Hier, le Prince William et sa belle Kate Middleton se sont dit oui devant un parterre d'invités prestigieux, avant de rejoindre Buckingham Palace et de se donner non pas un, mais deux baisers sur le balcon, devant une foule conquise... A l'issue de cette journée riche en émotions, Kate Middleton est ainsi devenue Catherine, Duchesse de Cambridge, comtesse de Strathearn et baronne Carrickfergus. La Maison Blanche, dont les occupants Barack Obama et Michelle Obama n'étaient pas invités, a souhaité féliciter le couple : "Nous félicitons le prince William et Catherine Middleton, duc et duchesse de Cambridge, à l'occasion de leur mariage aujourd'hui, et leur souhaitons toute une vie de bonheur ensemble. Les Etats-Unis n'ont pas d'ami plus proche que le Royaume-Uni. A cette occasion, les Américains félicitent sincèrement les Britanniques et les habitants du Commonwealth, et se joignent à eux pour souhaiter un avenir radieux au couple royal".

Après avoir chaleureusement salué les dignitaires du Royaume, découpé les somptueux gâteaux de mariage et satisfait à quelques obligations mondaines, le jeune couple Princier s'est éclipsé à bord d'une historique Aston Martin DB6 Volant, sans oublier au passage de remercier les quelques millions de londoniens venus leur rendre hommage.

Pour le Prince William et la Princesse Catherine, direction Clarence House, pour quelques heures de répit... Un moment intime et privilégié avant de repartir pour Buckingham Palace et la soirée donnée par le Prince Charles. 300 convives, invités et représentants d'organisations humanitaires et caritatives attendaient ainsi les mariés. William avait pour l'occasion quitté son costume militaire pour un smoking tout en sobriété, bien loin du rouge éclatant porté à l'abbaye de Westminster. Quant à Catherine, elle avait revêtue une magnifique robe blanche signée une fois de plus Sarah Burton pour Alexander McQueen, accompagné d'un petit gilet angora. La Princesse, éblouissante de beauté, ne portait pour l'occasion que sa bague de fiançailles et son alliance, les symboles de son union...

Accompagnés du Prince Charles, fidèle à son flegme britannique, et de Camilla Parker Bowles, Duchesse de Cornouailles habillée d'une discrète robe bleue, Le Prince William et la Princesse Catherine, dont deux magnifiques tigres du Bengal adoptés par le zoo de Rio de Janeiro portent désormais les noms du couple Princier, se sont ainsi rendus à Buckingham Palace pour clôturer une journée inoubliable...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image