Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marvin Martin : Le demi-frère du footballeur meurt après un contrôle de police

Le footballeur Marvin Martin sur Instagram. Cédric Chouviat, son demi-frère, est mort dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 janvier 2020 à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. Un contrôle de police qui s'est mal déroulé serait l'origine du drame
8 photos
Lancer le diaporama
Le footballeur Marvin Martin sur Instagram. Cédric Chouviat, son demi-frère, est mort dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 janvier 2020 à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. Un contrôle de police qui s'est mal déroulé serait l'origine du drame
Cédric Chouviat, demi-frère du footballeur français Marvin Martin, est décédé dans la nu!it de samedi à dimanche dans un hôpital parisien. Un contrôle de police ayant mal tourné (?) serait à l'origine du drame.

Le footballeur Marvin Martin commence 2020 dans le deuil, celui de son demi-frère Cédric Chouviat. Vendredi 3 janvier 2020, ce quadragénaire circulait à scooter au niveau du quai Branly à Paris lorsqu'il a été contrôlé par la police. D'après les informations du Parisien, les agents assurent qu'il avait son téléphone en conduisant. Cédric Chouviat aurait alors commencé à filmer l'intervention des forces de l'ordre, qui l'auraient "repoussé".

"Les insultes pleuvent et Cédric chercherait à filmer le contrôle et la verbalisation. Il semblerait alors qu'un policier repousse le pilote. Ce dernier s'énerve et explique que les forces de l'ordre n'ont pas le droit de le toucher", expliquent nos confrères. Quelques instants après l'avoir menotté, les policiers auraient remarqué que le visage de Cédric Chouviat "est bleu". C'est là qu'il aurait fait un arrêt cardiaque.

Les policiers auraient débuté un massage cardiaque. Il a ensuite été conduit à l'hôpital Pompidou avec pronostic vital engagé. Cédric Chouviat est décédé dans la nuit, aux alentours de 3h30. L'IGPN, la "police des polices", a été saisie de l'enquête.

Cédric Chouviat est décédé à l'âge de 42 ans et laisse derrière lui une famille de cinq enfants. Souffrant d'hypertension artérielle, il n'avait aucun antécédent cardiaque. "Je compte, avant de déposer plainte pour d'éventuelles violences policières, lancer un appel à témoin sur les réseaux sociaux, afin de réunir tous les éléments", a indiqué Me Arié Alimi, avocat de la famille. "Qu'est ce que je vais dire à son dernier enfant de 2 ans, qui me demande son papa ? C'est une horreur, et nous voulons tous savoir la vérité", a confié Anaïs, la soeur de Cédric, au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel