Julie Gayet s'affiche avec un de ses fils à Cannes : un grand gaillard aux cheveux bouclés
Publié le 18 mai 2024 à 14:34
Par Sarah Rahimipour | Cheffe de rubrique
A l’époque où Sarah Rahimipour est née, on ne se demandait pas encore si les écrans étaient néfastes pour les enfants. Elle a donc eu (la chance ?) d’être élevée face à ce bel objet. Et tout y passait, le journal de 20H en famille, Madame est servie pendant les repas, le Club Dorothée le mercredi. Bref, la belle vie ! Puis, la télévision est devenue une passion et avec le temps d’autres émissions ont suscité son intérêt : les talks shows de Jean-Luc Delarue et Thierry Ardisson principalement.
L'actrice Julie Gayet a décidé d'emmener un de ses fils profiter d'une soirée au Marriott à Cannes, le 16 mai 2024. Deux photos de lui ont été dévoilées, un fait très rare !
Julie Gayet s'affiche avec un de ses fils à Cannes, du jamais vu : un grand gaillard aux cheveux bouclés
Julie Gayet passe de beaux moments à Cannes ! L'épouse de François Hollande resplendit depuis plusieurs jours sur la Croisette et ce sans son mari.
Julie Gayet lors du Vernissage de l'exposition "L'Art de James Cameron" à La Cinémathèque française à Paris © Guirec Coadic / Bestimage Cela ne l'empêche pas d'être très bien accompagnéee. En effet, un de ses fils est à ses côtés, l'occasion de voir à quoi il ressemble car Julie Gayet ne se montre jamais avec ses enfants !
Julie Gayet - Montée des marches du film " Kinds of Kindness " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Un de ses fils, lui, était par exemple à ses côtés le 16 mai pour une soirée cannoise.
Julie Gayet et un de ses fils de sortie lors d'une soirée au Marriot à Cannes, le 16 mai 2024. Photo by Aissaoui Nacer/Splash News/ABACAPRESS.COM Lequel de Tadeo ou Ezechiel, nés de sa relation passée avec Santiago Amigorena ? Impossible à dire tant elle ne les montre jamais.
Julie Gayet et un de ses fils de sortie lors d'une soirée au Marriot à Cannes, le 16 mai 2024. Photo by Aissaoui Nacer/Splash News/ABACAPRESS.COM En tout cas, on peut voir que le fiston de l'actrice est un très grand gaillard, moustachu et aux cheveux bouclés.
Julie Gayet se montre avec ses deux fils Tadeo et Ezéchiel sur Instagram le 11 mai 2020.
La suite après la publicité

Julie Gayet passe de beaux moments à Cannes ! L'épouse de François Hollande resplendit depuis plusieurs jours sur la Croisette et ce sans son mari. Cela ne l'empêche pas d'être très bien accompagnée sur le tapis rouge mais aussi en soirée. En effet, un de ses fils est à ses côtés, l'occasion de voir à quoi il ressemble car Julie Gayet ne se montre jamais avec ses enfants !

Vendredi 17 mai, la comédienne qui était à l'affiche mercredi soir du téléfilm 12 ans, 7 mois, 11 jours sur France 3, a fait sensation avec un look inattendu lors de la montée des marches de Kinds of Kindness de Yorgos Lanthimos. Elle portait une combinaison beige et est apparue au bras d'un bel inconnu (on ne sait pas s'il s'agit d'un de ses fils mais on ne dirait pas). Une montée des marches précédée d'une autre pour Megalopolis et d'une soirée cannoise le 16 mai.

Si François Hollande était toujours le grand absent au bras de Julie Gayet, un de ses fils, lui, était bel et bien là. Lequel de Tadeo ou Ezechiel, nés de sa relation passée avec Santiago Amigorena ? Impossible à dire tant elle ne les montre jamais. En tout cas, on peut voir que le fiston de l'actrice est un très grand gaillard, moustachu et aux cheveux bouclés. L'une des rares photos qui existent des enfants de la star avait été dévoilée sur Instagram pour l'anniversaire de Tadéo qui célébrait son 20e anniversaire en 2019.

Julie Gayet ne montre jamais ses fils mais en parle parfois

À Madame Figaro en 2020, elle avait déclaré au sujet de ses enfants : "L'aîné fait l'école informatique 42, de Xavier Niel, et le second s'oriente vers l'animation et le jeu vidéo. Une passion que nous partageons. Mes fils racontent souvent que je les empêchais de jouer à Zelda, car je monopolisais la console. J'ai d'ailleurs arrêté car, comme pour les séries télé, je deviens vite accro (...) Les voir prendre leur indépendance et devenir des hommes est source de joie... mais de peurs aussi."

En avril 2022, pour Culture Médias sur Europe 1, elle avait dit : "J'ai toujours essayé d'être à l'écoute en sachant que ça allait être compliqué, qu'ils ne me parleraient pas, mais on n'est pas parfaites donc on fait comme on peut et on essaie de donner de l'amour. (...) Ce qui est très difficile, c'est que nos enfants veulent nous protéger, c'est ça le pire."

On sait également grâce à une récente interview récente pour le Buzz TV que l'un d'eux a été très malade : "J'ai eu un fils qui a été gravement malade. J'ai connu cette chose terrible où tout s'effondre et comment on rebondit."

À propos de
Mots clés
People France Cinéma Enfant de star Photo Soirée Festival de Cannes 2024
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Daphné Bürki menait une vie cachée depuis 2 ans : la vérité, inattendue, éclate enfin au grand jour !
Daphné Bürki menait une vie cachée depuis 2 ans : la vérité, inattendue, éclate enfin au grand jour !
20:04
PHOTOS Vanessa Paradis retrouve une célèbre ex de son mari Samuel Benchetrit au défilé Chanel, les 2 actrices rivalisent d'élégance
PHOTOS Vanessa Paradis retrouve une célèbre ex de son mari Samuel Benchetrit au défilé Chanel, les 2 actrices rivalisent d'élégance
19:51
VIDEO Affaire conclue : Un objet insolite perturbe Julia Vignali, la réaction inattendue de Caroline Margeridon play_circle
VIDEO Affaire conclue : Un objet insolite perturbe Julia Vignali, la réaction inattendue de Caroline Margeridon
19:15
Xavier Domergue en couple depuis 20 ans et papa de trois enfants : photos de sa jolie famille !
Xavier Domergue en couple depuis 20 ans et papa de trois enfants : photos de sa jolie famille !
19:08
Dernières news