Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mary Kay Letourneau : L'ex-prof scandaleuse et son élève ont divorcé

Mary Kay Letourneau : L'ex-prof scandaleuse et son élève ont divorcé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Entre Mary Kay Letourneau, l'ancienne prof qui avait choqué l'Amérique, et son ex-élève et amant Vili Fualaau, c'est définitivement terminé ! Alors que monsieur avait entamé une procédure de divorce en 2017, une audience s'est tenue devant le juge le 1er août 2019.

Mary Kay Letourneau et Vili Fualaau ont mis un terme définitif à leur histoire d'amour. Selon une source proche qui s'est confiée au magazine américain People, ils ont eu rendez-vous devant la justice le 1er août, deux ans après avoir entamé une procédure de divorce. Ils avaient commencé à se fréquenter en 1996 quand Vili n'avait que 12 ans... et que Mary Kay était sa prof au collège.

Depuis février dernier, la justice se penchait sur le divorce de Mary Kay Letourneau (57 ans) et Vili Fualaau (35) et, début août, ils ont finalisé l'affaire à la King County Superior Court de Seattle. Les anciens époux vont conserver leurs biens et leurs actifs financiers respectifs – ainsi que leurs dettes –, le reste a été divisé en deux. Une séparation qui semble avoir été amicale. "Ils ne se détestent pas. Mais ils ont hâte tous les deux d'aller de l'avant et de passer à autre chose. Aller de l'avant, c'est une chose, mais ils n'hésiteront pas à travailler ensemble si besoin. C'est la fin de leur mariage mais pas la fin de leur relation", a raconté la source.

Mary Kay Letourneau et Vili Fualaau, qui avaient plusieurs fois tenté de recoller les morceaux ces dernières années et vivaient sous le même toit par obligation en raison de problèmes d'argent, avaient choqué l'Amérique lorsque leur relation avait été rendue publique en 1997. À l'époque, madame était la prof de maths du jeune homme... Malgré sa condamnation à de la prison, elle n'avait jamais cessé de voir le jeune homme, et le couple a même eu des enfants : Audrey (22 ans) et Georgia (20 ans).

Le couple s'était marié en 2005.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image