Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer : Joyce Jonathan draguée par Kev Adams, le Dino démasqué

Pour le quatrième prime de l'émission "Mask Singer", les deux stars dont l'identité a été révélée ont été l'abeille et le dino. Une soirée riche en surprises et en indices tous plus surprenants les uns que les autres.

L'enquête a continué le 29 novembre 2019 dans l'émission Mask Singer pour le jury composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. C'est finalement l'abeille et le dino qui ont été démasqués pour le plus grand bonheur du public, impatient de découvrir enfin qui se cachait derrière ces impressionnants costumes. Deux personnages phares du petit écran ont été démasqués, la chanteuse Joyce Jonathan et l'imitateur Yves Lecoq.

Joyce Jonathan, une abeille séductrice...

Pendant ce quatrième prime, l'abeille a interprété le tube Torn de Natalie Imbruglia. Séduit par la silhouette et les courbes de l'abeille, Kev a tenté tant bien que mal de faire craquer la star cachée derrière le masque :"Vous savez dans le milieu, on me surnomme le bourdon". Finalement, l'abeille se retrouve en ballotage et propose un indice aux enquêteurs pour les aiguiller sur son identité. Objet étrange, c'est finalement des accessoires de cuisine asiatique qui sont exposés aux enquêteurs.

Sûre d'elle, Anggun déclare :"C'est Joyce Jonathan, elle parle mandarin". Finalement, l'abeille est éliminée. Tous les membres du jury sont d'accord, il s'agit de l'artiste Joyce Jonathan. Bien joué pour le jury qui avait visé juste, la chanteuse de 30 ans ôte le masque et dévoile enfin son identité. "Pour le coup c'est vraiment la seule sur laquelle on était tous d'accord" déclare Kev Adams. Bonne perdante, Joyce confie : "Vous m'avez démasquée très vite, mais c'est le jeu".

Mask Singer : les indices de l'abeille dévoilés le 29 novembre 2019.
Mask Singer : l'abeille enlève son masque le 29 novembre 2019.

Yves Lecoq, l'homme aux mille voix

Après avoir chanté le titre L'envie de Johnny Hallyday, le dino se retrouve en ballotage. Pour aider les enquêteurs à deviner son identité, il propose un objet indice : des cordes. Concernant ce personnage, les membres du jury sont divisés. Si Alessandra Sublet ne sait "absolument pas qui se cache derrière le masque", Jarry, Kev et Anggun proposentRaphaël Mezrahi, André Manoukian, Ary Abittan ou Patrick Sébastien. Éliminé, le dino se dirige dans la pièce où il va enfin révéler son identité. Voix incontournable des Guignols de l'info pendant 30 ans c'est Yves Lecoq qui était caché dans le costume du dino. L'imitateur de 73 ans déclare :"Je suis vachement content d'être en face de vous, pour de bon !" auquel Kev répond :"C'est nous, c'est un honneur Monsieur."

Côté audiences, Mask Singer reste leader des audiences de la soirée avec 4,5 millions de téléspectateurs (ils étaient 4 894 000 la semaine dernière).

Mask Singer : Les indices du dino démasqué le 29 novembre 2019.
Mask Singer : le dino est dévoilé le 29 novembre 2019 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image