Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Hancock : Le ministre infidèle a quitté son épouse pour sa maîtresse !

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
13 photos
Une place de ministre et un mariage partis en fumé. Matt Hancock n'a finalement pas tout perdu ! Le politique déchu vit une belle histoire d'amour avec celle par qui le scandale est arrivé, sa maîtresse, Gina Coladangelo. Il a plaqué femme et enfants pour la jolie brune...

Sa vie sentimentale lui a coûté sa place de ministre. En juin 2021, Matt Hancock, à l'époque ministre britannique de la Santé du Royaume-Uni, était obligé de démissionner après un scandale sexuel sous fond de pandémie. L'homme politique avait en effet été grillé par des caméras de surveillance en plein câlin avec une collaboratrice. Double problème, non seulement Matt Hancock était marié et père de 3 enfants, mais il était aussi accusé d'avoir violé les restrictions anti-Covid.

Le tabloïd The Sun avait publié en juin 2021 en Une une image tirée d'une caméra de surveillance montrant Matt Hancock, marié donc, embrasser Gina Coladangelo, une amie de longue date dont la discrète embauche avait déjà fait polémique, dans son bureau le 6 mai, à un moment où les accolades étaient interdites. Reconnaissant avoir enfreint les règles, celui qui appelait très régulièrement les Britanniques à les respecter avait présenté des excuses et le chef de gouvernement lui avait réitéré sa confiance, jugeant le sujet "clos". L'AFP rappelait alors que face à cette affaire relayée par tous les médias, les appels à la démission s'étaient multipliés, dans l'opposition comme dans le camp conservateur au pouvoir. Ils ont finalement eu raison du ministre accusé d'hypocrisie.

Depuis sa démission Matt Hancock s'était fait discret médiatiquement. Mais les tabloïds britanniques ne l'ont pas oublié. Vendredi 3 septembre 2021, l'incontournable DailyMail a publié des photos de l'ancien ministre filant le parfait amour... avec sa maîtresse. Sur les photos, on découvre donc le couple (désormais officiel) passer du bon temps lors de vacances dans les Alpes suisses.

Matt Hancock semble donc avoir quitté son épouse pour sa nouvelle conquête. Il avait épousé Martha en 2006 et a eu trois enfants, une fille de 14 ans et deux fils de 13 et 3 ans, avec elle. Même son de cloche pour Gina Coladangelo, qui a elle aussi quitté son mari, un certain Oliver, avec qui elle a elle aussi eu 3 enfants. Matt Hancock n'a donc pas tout perdu dans ce scandale sexuel qui a défrayé la chronique au printemps dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image