Maxence et Perrine de Secret Story : leurs sentiments afin assumés au grand jour !
Publié le 15 juin 2024 à 20:10
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Alors que Perrine a été éliminée aux portes de la finale de Secret Story ce vendredi 14 juin, la quotidienne du samedi 15 dévoile une conversation sans filtre entre le binôme des Voleurs de la maison. Et il semble bien que le duo Perrine-Maxence envisage une suite après l'aventure...
Maxence et Perrine de Secret Story : leurs sentiments afin assumés au grand jour !
Cela fait des semaines que la relation entre Maxence et Perrine est au centre de l'attention, autant au sein de la maison qu'en dehors. 
Maxence et Perrine se réveillent dans les bras l'un de l'autre, lors de la quotidienne de Secret Story du 15 juin 2024 Alors que Perrine doit préparer ses valises en vue de l'élimination du soir, Maxence évoque la possibilité que la jolie brune quitte la maison : "Si tu pars, tu va me manquer, même pour quatre jours. Tu sais comme c'est long quatre jours ici... C'est pour ça que t'as intérêt à revenir".
Maxence et Perrine évoquent leur relation à l'extérieur de la maison des Secrets, lors de la quotidienne de Secret Story du 15 juin 2024 Puis, continuant la discussion en espagnol, le séducteur de la maison se projette sur la suite et propose à sa complice de la revoir à l'extérieur : "D'abord à Paris et puis si tu es libre, à Étretat".
Maxence et Perrine évoquent leur relation à l'extérieur de la maison des Secrets, lors de la quotidienne de Secret Story du 15 juin 2024 Maxence semble un peu inquiet quant à la sortie de la maison : "On va être à l'extérieur donc toutes les cartes vont être rebattues". 
Discussion entre Perrine et Maxence sur la suite de leur relation à l'extérieur La discussion entre les deux tourtereaux se termine avec une véritable déclaration de Maxence envers son coup de coeur de l'aventure : "Je t'aime toi. Pas d'amour mais j'adore ta personne que tu es. Quelqu'un de très inspirante. Et ça me plait beaucoup."
 
La déclaration de Maxence envers Perrine, lors de la quotidienne de Secret Story du 15 juin 2024
La suite après la publicité

Entrés dans la maison depuis presque deux mois, les candidats de Secret Story encore en lice arrivent à la fin de l'aventure. Cela fait des semaines que la relation entre Maxence et Perrine est au centre de l'attention, tant au sein de la maison qu'en dehors. Après les tensions avec Lou, la maison s'est apaisée et Perrine semble enfin accepter de parler ouvertement de ce qu'elle vit avec Maxence. C'est lors de son dernier jour dans la maison des Secrets que Perrine a pu avoir une discussion avec son binôme de l'aventure à propos de la suite de leur relation. Les deux candidats discutent dans le dressing après une bonne séance de sport. Alors que Perrine doit préparer ses valises en vue de l'élimination du soir, Maxence évoque la possibilité que la jolie brune quitte la maison : "Si tu pars, tu vas me manquer, même pour quatre jours. Tu sais comme c'est long quatre jours ici... C'est pour ça que t'as intérêt à revenir".

Puis, continuant la discussion en espagnol, le séducteur de la maison se projette sur la suite et propose à sa complice de la revoir à l'extérieur : "d'abord à Paris et puis si tu es libre, à Étretat". Celle-ci s'empresse d'accepter. Maxence continue : "On a plein de choses à faire. J'ai hâte de savoir si ça va fonctionner entre nous à l'extérieur. Et j'espère que ça va rester comme ça". En effet, le jeune homme semble un peu inquiet quant à la sortie de la maison : "On va être à l'extérieur donc toutes les cartes vont être rebattues". La discussion entre les deux tourtereaux se termine avec une véritable déclaration de Maxence envers son coup de coeur de l'aventure : "Je t'aime toi. Pas d'amour, mais j'adore ta personne que tu es. Quelqu'un de très inspirante. Et ça me plait beaucoup."

"On a aussi hâte de se retrouver et de pouvoir planifier plein d'autres aventures ensemble"

Interviewée au confessionnal, Perrine ne cache plus la relation particulière qu'elle entretient avec Maxence. Fini la langue de bois. Elle a exprimé à haute voix le souhait de le revoir à l'extérieur : "Notre binôme est incroyable. On peut encore plus se faire confiance maintenant. On a aussi hâte de se retrouver et de pouvoir planifier plein d'autres aventures ensemble". L'autre voleur de la maison partage la même vision des choses. "C'est vrai que depuis quelques jours il y a quelque chose en plus qui est en train de se créer, d'autant plus que Perrine en parle plus ouvertement qu'avant. Je suis attaché à elle", a-t-il avoué. Des révélations qui n'étonneront pas les fans de l'émission mais qui ont le mérite de clarifier les sentiments que les deux candidats ressentent l'un pour l'autre.

Mots clés
People People France People International Secret Story Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu play_circle
PORTRAIT - Secret Story 2024 : Maxence, un globe-trotteur "chill" qui cache bien son jeu
25 avril 2024
PORTRAIT Secret Story 2024 : Cassandra, une jeune mais grande championne qui cache très bien son jeu play_circle
PORTRAIT Secret Story 2024 : Cassandra, une jeune mais grande championne qui cache très bien son jeu
24 avril 2024
Dernières actualités
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
"J'en ai marre, c'est sale" : Titoff s'en prend à sa ville de coeur et cela concerne près d'1 million d'habitants
07:38
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
Santa : Cette particularité physique qui lui a valu des moqueries, elle a quitté l'école et la suite... vous la connaissez !
07:07
Dernières news