Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker face au doute : "Je ne sais pas si j'aurai la même pêche qu'avant"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
Michel Drucker face au doute : "Je ne sais pas si j'aurai la même pêche qu'avant"
Michel Drucker a accordé une interview au magazine "Gala". Après être longuement revenu sur son hospitalisation, le présentateur de "Vivement Dimanche" a évoqué son retour à l'antenne. Et il n'a pas caché être en proie au doute.

C'est bientôt la fin d'un long cauchemar pour Michel Drucker. En septembre, le présentateur de 78 ans a été hospitalisé à la suite de ses lourdes opérations. D'abord pour endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et l'infection de sa cicatrice. Aujourd'hui, il essaie de reprendre du poil de la bête et suit une rééducation trois fois par semaine. Mais, lors de son interview pour le magazine Gala, il n'a pas caché qu'il craignait quelque peu son retour à l'antenne.

Aux dernières nouvelles, Michel Drucker aimerait revenir fin mars pour reprendre ses émissions Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain. Mais ses cardiologues lui ont donné pour ordre de "lever le pied", une consigne qui pourrait bien être difficile à suivre pour ce bourreau de travail. "Je leur ai fait cette promesse, mais je l'avoue je n'ai qu'une envie : revenir travailler dès fin mars", a-t-il admis auprès de nos confrères.

Il faut dire que c'est la première fois de sa carrière que Michel Drucker ne travaille pas depuis aussi longtemps. "Près d'un an car, en mars 2020, lors du premier confinement. J'avais des problèmes de thyroïdes et je m'étais déjà arrêté. Mon entourage se rassure et me dit que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Mais je l'avoue, j'ai des doutes", a-t-il poursuivi. Des craintes probablement liées au fait qu'il y a "des jours avec et des jours sans". "Pas tant sur le plan du physique mais au niveau du moral. Je suis encore amaigri, j'ai repris 5 kilos sur les 10 perdus. Mais il faut que je me retape encore. Entre le confinement et le couvre-feu, je n'ai pas fait 100 mètres dans la rue depuis quatre mois. Je n'ai pas remis les pieds à mon studio Gabriel depuis un an. Je ne sais pas si j'aurais la même pêche qu'avant, mais j'espère que le public me comprendra", a-t-il conclu le sujet.

Nul doute que les téléspectateurs de France 2 seront au rendez-vous pour son grand retour et qu'ils salueront sa force et sa détermination.

L'intégralité de l'interview de Michel Drucker est à retrouver dans le magazine Gala du 4 février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image