Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Galabru : Sa fille Emmanuelle et sa petite-fille complices pour un bel évènèment parisien

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
33 photos
Emmanuelle Galabru et sa fille étaient de sortie. Le 17 septembre, mère et fille ont posé devant les photographes lors du vernissage de l'exposition de la nouvelle collection de Nathalie et Emile Garçon dans une boutique située Galerie Vivienne à Paris. De nombreuses stars de la télévision, du cinéma et de la mode étaient également présentes à l'instar de Chantal Thomass, Sandrine Bonnaire, Florence Darel, Guy Lagache et Marianne James.

Emmanuelle Galabru et sa fille étaient de sortie le 17 septembre dernier. La fille et la petite-fille du grand acteur français, mort à l'âge de 93 ans en 2016, ont assisté au vernissage de l'exposition de la nouvelle collection de Nathalie et Emile Garçon. Cet évènement mode s'est tenu dans une boutique, à la Galerie Vivienne à Paris. Nathalie et Emile Garçon y ont présenté leur nouvelle collection, nommée (Re)born. Et il y avait du beau monde !

Ariane Massenet, Olivier Poivre d'Arvor, la créatrice de mode Chantal Thomass qui était accompagnée de son mari Michel Fabian, Catherine Schwaab, rédactrice en chef du magazine Paris Match, la chanteuse et comédienne Marianne James, les acteurs Agathe de La Boulaye, Elisa Servier, Sandrine Bonnaire, Laurent Olmedo et Florence Darel et le journaliste Guy Lagache, entre autres. Emmanuelle Galabru y a retrouvé une autre "fille de", Clémence Rochefort, fille du célèbre comédien Jean Rochefort, venue avec sa maman, Françoise.

Dans un décor feutré et autour des pièces rocks de la collection des créateurs de mode, les people ont pris la pose devant les photographes. Emmanuelle Galabru et son fille, une jolie jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux bleus habillée très simplement (jean, débardeur, gilet et baskets), sont apparues très complices. Certains se sont amusé à essayer les vêtements présentés dans la boutique, comme la comédienne Elisa Servier.

Michel Galabru s'est éteint le 4 janvier 2016, juste après son frère Marc, décédé en octobre 2014 et sa femme Claude, en août 2015. Marié deux fois, le célèbre "gendarme" a épousé en premières noces Anne Jacquot, la mère de ses fils Jean et Philippe. Bien que toujours marié, il tombe amoureux de Claude Etevenon, avocate au barreau de Paris puis juge d'instruction à Sens et à Nanterre. Le couple accueille une fille : Emmanuelle. La comédienne de 45 ans s'est remémorée la relation de ses parents, qui vivaient leur amour en secret. "Pendant longtemps, plus de dix ans, ils se sont vus en cachette. Mon père m'appelait sa petite Mazarine", confiait-elle à l'époque à Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image