Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Michelle Kwan maman à 41 ans, elle dévoile le prénom du bébé après une grossesse secrète !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Et dire qu'on ne se doutait de rien, depuis tout ce temps. Après 9 mois de discrétion, et un parcours extrêmement compliqué pour tomber enceinte, Michelle Kwan a révélé qu'elle était devenue maman le 5 janvier 2022.

Mais quelle petite cachotière ! Le mercredi 5 janvier 2022, Michelle Kwan a créé la surprise en partageant, sur son compte Instagram, la photographie d'un bébé... et pour cause, l'ancienne patineuse, 41 ans, a accueilli son premier enfant. De nature discrète, elle avait gardé ça pour elle pendant toute sa grossesse mais elle s'est rattrapée en diffusant une vidéo sur laquelle on voit son ventre grandir au fil des semaines.

"Je suis folle de joie et des larmes de bonheur coule sur mon visage alors que je vous annonce l'arrivée de Kalista Belle Kwan, écrit Michelle Kwan sur les réseaux sociaux. J'ai toujours voulu être maman et, pour moi, elle est un véritable miracle. J'ai souvent imaginé à quoi elle ressemblerait et pourtant, c'est comme si elle avait toujours fait partie de ma vie. Je suis passée par un long parcours avant de devenir mère (et par un très long accouchement !) et je suis heureuse de ne jamais avoir abandonné. J'ai eu la chance d'être soutenue par beaucoup de proches, dont des docteurs spécialistes de la fertilité, des infirmières qui ont pris soin de moi, des amis à qui j'ai pu me confier et ma famille."

Parmi les personnes qu'elle a tenu à remercier, Michelle Kwan n'a pas oublié son chéri, "sans qui [elle] ne pourrait pas vivre". Mariée au lieutenant Clay Pell en 2013, divorcée en 2017, la sportive a retrouvé l'amour dans les bras d'un mystérieux homme - à moins qu'il ne s'agisse de celui à qui elle rendait hommage au mois d'août ? - avec qui elle a partagé cette aventure. Et il faut croire que le chemin a été semé d'embûches pour les amoureux. "Comme mes proches le savent, j'ai toujours été pleine de surprises et j'ai tendance à garder ma vie privée pour moi, précise-t-elle. J'envoie mes voeux les plus sincères à toutes les mamans. Et je souhaite à toutes celles et ceux qui essayent d'avoi un enfant, peu importe la manière, succès et amour. Vous n'êtes pas seul à tenter d'emprunter ce chemin et je suis avec vous."

Toutes nos félicitations aux heureux parents de la petite Kalista Belle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image