Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Des "pestes" parmi les Miss, Sylvie Tellier intransigeante

Suite à l'élection qui a couronnée Clémence Botino le 14 décembre 2019, Sylvie Tellier a confié que les candidates s'étaient montrées particulièrement "pestes" entre elles avant l'émission. Des coups bas et des vacheries que la directrice du comité Miss France ne tolère pas.

L'univers des Miss peut être impitoyable et ce n'est certainement pas Sylvie Tellier qui dira le contraire... Interviewée par le Parisien, la directrice générale de la société Miss France a avoué que le voyage à Tahiti avec les trente candidates à l'élection Miss France 2020 avait été particulièrement compliqué. Contrairement à l'année précédente où l'ambiance était plus détendue et "bienveillante", cette fois les filles ne se sont pas fait de cadeaux. Elle raconte :"Il y a eu des tensions et quelques heurts. C'est rare que je sois obligée de prendre la parole pour dire :"Les filles, c'est une aventure humaine... soyez gentilles."" L'ancienne reine de beauté de 41 ans a même confié que certaines filles s'étaient montrées particulièrement mesquines les unes envers les autres : "Quelques filles n'ont pas facilité les choses. C'était principalement de la mauvaise camaraderie avec des tentatives de déstabilisation, des petites vacheries."

Elles sont toutes belles, moi je veux une Miss sympa

La 72e Miss France de l'Histoire a aussi avoué qu'elle observe et analyse les candidates pendant le voyage précédant l'élection. Des tests aussi bien sur la culture générale, sur les connaissances, mais pas seulement... Le caractère des jeunes femmes sélectionnées est également très important. Du coup, une "peste", comme elle l'appelle, est très rapidement écartée de la couronne pour Sylvie, qui déclare cash qu'elle n'a "pas de place" pour ce genre de femmes. Elle explique :"Parfois, il y a aussi une succession de choses qui font qu'une Miss n'est pas choisie. Elle peut avoir été mauvaise camarade et avoir rendu un test de culture générale pas très bon. Elles sont toutes belles, moi je veux une Miss sympa qui aime les gens, qui a de la répartie, bref une fille avec de la personnalité."

Comme quoi, l'élection porte bien non seulement sur le physique des candidates mais aussi sur leur beauté intérieure. Une très bonne nouvelle finalement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel