Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2021 : Sephorah Azur élue Miss Martinique 2020, le nouvel espoir de l'île

6 photos
Lancer le diaporama
Séphorah Azur est la grande gagnante de l'élection Miss Martinique 2020. Samedi 24 octobre dernier, la jeune femme de 23 ans a pris sa revanche après deux autres participations sans succès.

Embêté par les récentes révélations d'Ambre Bozza, élue Miss Martinique 2019, le comité régional va désormais de l'avant avec Sephorah Azur, la nouvelle ambassadrice de l'île. La jeune femme de 23 ans a été élue samedi 24 octobre 2020 dans un hôtel de Fort-de-France. En raison de la crise sanitaire, les conditions furent quelques peu particulières : une soirée à huit clos sans média et moins de trente spectateurs.

En plus de devoir gérer la Covid-19, le comité a eu la lourde tâche de tout organiser sans la moindre aide financière, d'où le peu de candidates à se présenter, seulement six pour cette édition 2020. Un moindre mal pour Sephorah Azur, laquelle a pu nouer des liens d'amitié avec ses concurrentes. "J'espère qu'elle va continuer à travailler pour devenir meilleure et prendre la couronne pour tous les Martiniquais et nous cinq seront toutes là pour la porter et la soutenir", a déclaré sa 2e dauphine, Jade Ravenet, pour Martinique 1ère.

Même dans ses rêves les plus fous, Sephorah n'avait pas imaginé être élue de cette manière. "Si on m'avait dit que ça se passerait comme ça l'an passé, je n'y aurais pas cru. Mais ça prouve que quand on veut quelque chose on peut l'atteindre malgré les circonstances autour et j'en suis fière quand même", a confié Sephorah Azur pour la chaîne. La jolie Miss a de quoi être fière étant donné qu'il s'agissait de la troisième fois qu'elle participait au concours. Les habitants de l'île comptent désormais sur elle pour gagner la compétition nationale le 12 décembre prochain. Il s'agirait alors d'une grande première pour la Martinique. "On a jamais encore eu de Miss France, il faut qu'on soit tous solidaire, et j'aimerai montrer à la France entière qu'on est capable d'atteindre un but", a-t-elle conclu pleine d'espoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image